Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Cher loic, peut être que si tu avais payé un abonnement annuel pour voir ton équipe prendre 9-0 en L1 et un président bazarder tout une équipe de l1 à la trêve pour terminer avec une équipe de national.. Tu serais un peu plus lucide et comprendrai ce que veut dire respect... Ce président ne peut réclamer ce qu il n à pas pour autrui.. Et arrête les clichés sur les français sort un peu et arrête bfm .. C est du sport... Une fois de plus, pas de communication sur Fortune.. Aucun effort de la direction..
Nostalgic Estac 2000
D'après l'EE, FORTUNE n'a toujours pas réussi à résilier avec le club iranien. Et rien ne dit que cela puisse se faire avant le 31 janvier.
Une option reste possible : le prêt de FORTUNE pour 6 mois. Mais rien ne dit que le club et LB soient très chauds pour cette option.
On apprend que I.NIANE avait donné son accord pour venir mais que METZ a refusé catégoriquement. La piste NGOM (CAEN) a été évoquée mais la plus value n'apparaissait pas évidente.
L'option que le club ne prenne personne commence à faire son chemin, d'autant que TOUZGHAR devrait revenir début mars, selon le journal. Et certains pensent que l'équipe, qui a gagné 4 matchs de suite avant la trêve, pourrait se passer de renfort. Une claque lundi contre LE HAVRE pourrait cependant les ramener à la raison...ça c'est moi qui le dis.
Une option reste possible : le prêt de FORTUNE pour 6 mois. Mais rien ne dit que le club et LB soient très chauds pour cette option.
On apprend que I.NIANE avait donné son accord pour venir mais que METZ a refusé catégoriquement. La piste NGOM (CAEN) a été évoquée mais la plus value n'apparaissait pas évidente.
L'option que le club ne prenne personne commence à faire son chemin, d'autant que TOUZGHAR devrait revenir début mars, selon le journal. Et certains pensent que l'équipe, qui a gagné 4 matchs de suite avant la trêve, pourrait se passer de renfort. Une claque lundi contre LE HAVRE pourrait cependant les ramener à la raison...ça c'est moi qui le dis.
Tu es en train de nous dire qu'on pourrait avoir personne ? C'est pas vrai alors là j'avais tout imaginé sauf ça 
.
Ce serait vraiment une énorme surprise
Ce serait vraiment une énorme surprise
Bon certains avaient dit que si on n'avait pas un attaquant qui nous appartient a ce mercato la on pourrait critiquer. Ça c'est génial par contre 
Restons zen restons zen pour ne pas tomber dans l'insulte.
I niane c'est 3.5 millions sur transfertmarket. A ce prix je n'y crois pas.
L article est desesperant : le refrain habituel à la fin, on ne va pas prendre pour prendre, on est déjà’ bien pourvu en attaque en nombre, on a réussit à gagner des matchs fin 2019 sans’ touzghar....les excuses commencent à arriver ca y est, de toute façon faut pas rêver, un buteur confirmé gratuit ça existe pas, sauf super coup de l étranger mais on sait pas faire .
La’,piste Niane de Metz’ était pas mal dommage
La’,piste Niane de Metz’ était pas mal dommage
fier d'être troyen