Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
dans les declarations d'apres match , JMF parlait de la sortie de Rincon en début de partie.
Qu en est il exactement ?
Avec leur chaines criptées et en ligue 2 on voit plus rien, heureusement qu'il reste ce forum et ses membres impliqués pour avoir du frais. Merci
D'apres est eclair de ce jour, Rincon souffrirait d'une grosse entorse de la cheville. Il serait absent jusqu' a la fin du mois et devrait passer des examens dans la semaine.
aub'boys a écrit :D'apres est eclair de ce jour, Rincon souffrirait d'une grosse entorse de la cheville. Il serait absent jusqu' a la fin du mois et devrait passer des examens dans la semaine.
Merci a toi aub'boys pour l'info
Je vois que nos problemes defensif continuent.
Ouais enfin une simple liste. La nature des blessures et la durée de l'indisponibilité c"est trop demander Sinon apparemment pour Keita c'est assez sérieux d'après l'EE d'aujourd'hui.
Drouin s'entraine avec la réserve, Grax fait des exercices avec le préparateur physique, Thiago et Rincon courent. Marcos et Saunier sont toujours a l'arrêt visiblement.