BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55

Message par estac10700 »

je suis degouter.aparament sa va se jouer mardi prochain
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est officiel pour mardi prochain, selon la FFF et NRJ Troyes.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

"La première demi-finale de la Coupe de France, qui devait opposer ce mardi soir au Stade de l'Aube (20h55) Troyes aux Girondins de Bordeaux ne se jouera pas. Le match est reporté en raison des conditions climatiques très compliquées dans l'Aube. Le risque d'inondation est très important autour du stade, selon la préfecture. «Il y a actuellement sur Troyes et son agglomération des précipitations de 130m3/seconde, et nous devrions passer d’ici 36 heures à 180m3/secondes, s'était déjà inquiété lundi après-midi Christophe Bay, le préfet de l’Aube. Ce sont des valeurs élevées. Cela peut entrainer la remontée des nappes phréatique qui sont pleines ainsi que des débordements». La Fédération française de football a annoncé que la rencontre serait simplement décalée d'une semaine. Rendez-vous donc le mardi 14 mai à 20h55.

Le président de Troyes Daniel Masoni a considéré ce report tout à fait logique : «C’est une décision sage, a-t-il dit. Il y a des risques d’inondations. La préfecture de l’Aube a pris la décision qui s’imposait.» Francis Gillot et ses joueurs, qui étaient à l'aéroport de Mérignac ce mardi matin au moment où la nouvelle est tombée, n'avaient pas encore décollé. Du coup, ils vont retourner au Haillan pour «une séance d'entraînement improvisée», annonce le site des Girondins." (Source : L'équipe.fr)
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ca a flotté cette nuit comme vache qui pisse ou bien?
J'ai pas vu la pluie tombée depuis 2/3 jours pourtant je pige pas trop , on a ce temps la toute l'année ou presque!
Ca fait chier..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Si on joue dimanche a Ajaccio cela ne fait pas beaucoup de récupération pour les joueurs
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Matthew a écrit :
edo a écrit :
Matthew a écrit :Le match demain reporté?

Il a été ordonné de baisser le niveau d'eau du lac de la forêt d'orient afin que les digues ne pètent pas. Conséquence les cours d'eaux pourraient augmenter de manières importantes et le match pourrait se voir reporter.

C'est mon père qui m'a dit ça, mais bon j'y crois pas...
Je vois pas bien le rapport avec le match. Certes, la Seine passe juste derrière le SDA, mais jusqu'à déborder sur le stade...
Sur ce ...
Sur ce...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

mart103 a écrit :
turtle a écrit :Apparament y'a une digue qui a peté :? Donc gros risques d'innondations du coté de St parres/Troyes et du stade justement.
Sérieusement ? Tu as vu ça où ? Je regarde l'Est eclair pour suivre les évènements mais y a rien de marqué...
Attention aux rumeurs...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

edo a écrit : Je vois pas bien le rapport avec le match. Certes, la Seine passe juste derrière le SDA, mais jusqu'à déborder sur le stade...

Jadis il était courant de voir la pelouse innondée donc pas impossible :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Catalaunien a écrit :Si on joue dimanche a Ajaccio cela ne fait pas beaucoup de récupération pour les joueurs
T'as vu ça ou que le match était le dimanche... :roll: n'importe quoi, faudrait ptetre se renseigner et regarder un peu les sites internet pour voir qu'il a lieu samedi 11 à 20h !
Répondre