BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Montpellier - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2013, 22:29

Victoire Montpellier
7
13%
Match nul
21
40%
Victoire ESTAC
25
47%

Nombre total de votes : 53

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

Message par lilleosc »

vodkacerise a écrit :
lilleosc a écrit :je l'avait dit le nul !!! mais c'est que je commence a jouer dans la cour des grands maintenant :lol:
On est l'équipe qui a fait le plus de matchs nuls cette saison.
Encore un bon point pour nous .
Dommage que ton équipe de peintres ai perdu à domicile contre l'équipe d'eau minérale .

Deja c'est pas des peintres et si tu aurait regarder le match tu aurait vu qu'evian a réalisé un hold-up. elana se prend 2 buts et il a rien a faire du match
Allez le LOSC !!!!
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Les notes attribuées par l'Equipe :

Montpellier :
G.Jourdren 5 - H.Bedimo 6 - D.Congré 6 - B.Stambouli 5 - A.El-Kaoutari - 5 V.Hilton (c.) 6 - B.Dabo 4 remplacé par J.Martin (68e) - Y.Belhanda 5 remplacé par E.Herrera (81e) - J.Utaka 4 - S.Camara 4 -G.Charbonnier 5 remplacé par A.Mounier (74e)

Troyes :
Y.Thuram 8 - M.Colin 5 - F.Jarjat 4 - M.Saunier 4 - B.Nivet 6 - Q.Othon 4 - G.Ngoyi 4 - S.Darbion 3 remplacé par M.Yattara (62e) - J.Faussurier 5 - C.Jean 6 remplacé par C.Rincon (87e) - D.Marcos (c.) 4 remplacé par K.Camara (75e)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bon ben je pense qu'on gagnera jamais a l'extérieur, bon point quand même, même si les resultats des autres m'énervent. Lille et son équipe de joueurs surcotés comme Kalou la grosse daube qui devrait s'acheter un cerveau pour apprendre à faire une tête et à tirer un penalty incapables de battre les bouteilles, et Rennes, l'équipe qui ne sert à rien qui sans Alessandrini ne vaut plus rien pas capable de battre de pâles rémois.
Spip
International
International

Message par Spip »

N'empêche quel but de Jean du pied gauche!! Serait-il aussi doué du droit que du gauche??! 8)

Je ne sais pas ce qu'avait Darbion hier mais alors une catastrophe quand même, incroyable le nombre de ballon perdu, le manque d'agressivité, le manque d'envie (sur ses courses ou d'habitude il fait l'effort) et la première mi-temps de Faussurier?! Si on ne voit pas le jour en première période c'est notamment à cause de la piètre prestation de nos deux ailiers, incapables d'apporter le danger devant et d'apporter de l'aide pour défendre...
On a bien vu aussi que Bréchet est devenu la pièce centrale de notre défense, hier c'était un peu le grand n'importe quoi. Mais bon, le seul but qu'on prend est sur hors-jeu.
A noter la première entrée en L1 de Camara il me semble non?! Il a l'air bosseur et semble s'accroché et est récompensé en jouant un bout de match (prend exemple Fabrice :diable: ). A noter également l'entrée de Rincon (presque passeur décisif pour Yattara) plein de bonne volonté et conquérant dans les duels, bravo le brésilien.
Maintenant, les joueurs vont pouvoir souffler, surtout pas de blessures en sélection, du repos, du travail, de la relaxation mentale et physique, le retour des blessés (Bréchet, Thiago, Camus, Bahebeck) et on lancera notre sprint final face à l'ASSE. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 17 mars 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/17-03-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/17-03-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

J'aime bien bien René Girard. Un entraineur qui ne fait pas de bruit, et qui fait son bonhomme de chemin tranqulle.

Mais avec ses déclarations d'hier, du style "Eux viennent une seule fois dans notre camp et la mettent au fond", je dois dire qu'il me déçoit un peu !

Peut être n'avait-il pas encore vu le résumé, et l'ouverture du score volée de son équipe. :?

A moins que ce ne soient les nerfs de se retrouver au chomdu dans un peu plus de trois mois :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Matthew

Message par Matthew »

roro10 a écrit :masoni prépare vite un contrat pro pour jean!n'oublies pas qu'il aura 18 ans en juillet......
c'est déjà prévu, il signe quand il a 18 ans, ils ont déjà signé un contrat comme quoi il ne peut pas s'engager avec un autre club ect.
Matthew

Message par Matthew »

steph1 a écrit :
nikosss51 a écrit :Vous verrez , on fera les comptes à la fin ,ce point peut s’avérer très précieux....
Reims a toujours autant de $ù$ mais ça c'est normal...
Evian se réveille , il etait temps...
Mais Sochaux et Brest ça sent vraiment mauvais chez eux, on va les doubler sur la ligne!!!!
Toute l’équipe s'est battu a fond ce soir et c'est beau, tous derrière eux contre Sainté!!!
Il faut un stade plein!!!!!!!!!!!
Le match etant a 17h et televisé je doute pour le stade plein
tkt pas que les verts feront le plein.
Matthew

Message par Matthew »

snoopy45 a écrit :J'aime bien bien René Girard. Un entraineur qui ne fait pas de bruit
Tu rigoles j'espère :lol:
Répondre