Je continue à dire que Rincon est souvent bien laissé seul derrière. Alors oui il fait des erreurs mais bon ou est Saunier aussi?! Je suis pas aveugle, je vois bien qu'il nous coûte des points et que ses boulettes commencent à me faire chier, mais Drouin ne reviendra pas, et je ne pense pas que Bréchet soit notre sauveur! Quand on voit les matchs qu'il a joué, je ne le vois pas très rassurant, avec des interventions pas franches, des relances hasardeuses etc... Je pense que la solution défensive on l'avait hier sur le terrain Saunier-Rincon! Il manquait juste Ngoyi devant la charnière qui on l'a vu est devenu indispensable.
---------------Thuram---------------
-Colin--Saunier--Rincon--Nsakala-
----------Thiago--Ngoyi-------------
Voilà la base défensive qui doit être alignée selon moi jusqu'à la trêve en espérant qu'il n'y ait pas de blessés d'ici là. C'est la continuité qu'il faut dans ce secteur, et si on peut aligner çà jusqu'au mercato d'hiver, je pense que l'on peut avoir une bonne surprise!!
Une défense c'est solide mais au bout d'un moment si ton attaque ne marque pas, tu deviens plus fébrile derrière et tu peux le payer cher. Si ton attaque marque, derrière tu joues un peu plus relâché sans te dire si je fais une erreur on peut perdre et jouer avec cette pression négative! Tout çà pour dire que si devant on concrétisait enfin nos actions, je pense que le problème des boulettes derrière ne se poserait plus, ou du moins beaucoup moins car les joueurs auraient moins de pression.
Et puis bon, derrière on a pas beaucoup de choix de changements sachant qu'il manque beaucoup de monde!! Il n'y a que le secteur offensif ou l'on peut tenter des choses, derrière c'est très limité!