BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat PSG - ESTAC

Victoire PSG
29
63%
Match nul
5
11%
Victoire ESTAC
12
26%

Nombre total de votes : 46

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elvedin
Pro
Pro

Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H

Message par Elvedin »

Soussmeboules a écrit :Je suis décu par contre que Matuidi n'ait même pas dit un mot sur le club. Il a oublié d'où il venait apparement.
http://www.estac.fr/newsite/news/6664/7 ... Blaise.htm

:wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelle passe de Zlatan pour Matuidi n'empêche
Spip
International
International

Message par Spip »

A noter le mauvais match selon moi, de Darbion... Je ne l'ai pas reconnu au début de match, des ballons perdus, battu sur tous les duels etc... Dommage que ce joueur soit "transparent" dans le jeu troyen. Il est très intéressant grâce à sa qualité de coup franc et de corner mais dans le jeu, je le trouve pas bon et c'est dommage. S'il était plus influant dans le jeu ce serait un gros plus dans le 11 de départ, malheureusement pour lui, je trouve que Bahebeck est plus intéressant à gauche car il apporte plus de solution devant avec sa vitesse et sa technicité.
Allez, malgré la lourde défaite, il faut tirer les conclusions sur ce match et la performance des joueurs. :wink:
Je dois avouer que j'ai vu hier un grand Obbadi (qui me déplaisait sur les deux derniers matchs) à sa vraie place sur le terrain, deux bons latéraux et un Thiago qui revient petit à petit (encore un peu juste mais d'ici quelques matchs et le retour de la confiance, notre guerrier sera de retour). On aura peut être le retour de Ngoyi pour le prochain match qui nous a beaucoup manqué au milieu de terrain au parc. La défense doit être reconduite malgré les 4 buts encaissés, il faut de la régularité à ce niveau là, donc laissons Rincon-Saunier pour les prochains matchs! Bahebeck sur le front de l'attaque a fait une bonne rencontre. Maintenant, les entrées d'Enza, Marcos et Yattara n'ont rien apportés du tout. Ce dernier doit retrouver de la confiance avec la réserve et je serais même tenter de dire Marcos aussi (mais bon, peut être pas tous les deux en même temps).
Bref, il y a eu du bien dans cette défaire, il faut s'en servir pour gagner nos matchs à domicile. Un carton plein à domicile jusqu'à la trêve ce serait une bonne idée. Il faut que le State de l'Aube redevienne un stade ou il est difficile de prendre plus d'un point! :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Matthew

Message par Matthew »

Darbion est nul de toute façon, il est lent et limité techniquement, il a juste une bonne patte gauche pour tirer les cf/corner.
Et le 4ème est aussi pour Rincon, et puis si vous avez réellement regardé le match, il était très fébrile et a faillit faire de nombreuses erreurs lourdes de conséquences.
Matthew

Message par Matthew »

http://www.partage-facile.com/YL79GAD6S ... 2.pdf.html

L'équipe du jour : "Rincon-le-piquet" lol
Matthew

Message par Matthew »

"Quand l’entraîneur de Troyes parle d'erreurs individuelles, Rincon peut se sentir visé. Battu trop facilement sur le premier but d'Ibrahimovic, laché dans son duel avec Matuidi sur le deuxième. Il est également impliqué sur les 3ème et 4ème buts Parisiens. D'énormes erreurs de placement, d'interception et de relance. On a hésite a lui mettre 1/10."

L'équipe. Mais bon eux aussi doivent mettre tout sur son dos exprès ect... Il est nul et certains continuent de le défendre...lol.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

le penalty non sifflet
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelqu'un sait quand Bréchet revient? (Si il revient un jour). Vu que pour Drouin c'est mort, Saunier - Bréchet est la meilleure charnière possible.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je continue à dire que Rincon est souvent bien laissé seul derrière. Alors oui il fait des erreurs mais bon ou est Saunier aussi?! Je suis pas aveugle, je vois bien qu'il nous coûte des points et que ses boulettes commencent à me faire chier, mais Drouin ne reviendra pas, et je ne pense pas que Bréchet soit notre sauveur! Quand on voit les matchs qu'il a joué, je ne le vois pas très rassurant, avec des interventions pas franches, des relances hasardeuses etc... Je pense que la solution défensive on l'avait hier sur le terrain Saunier-Rincon! Il manquait juste Ngoyi devant la charnière qui on l'a vu est devenu indispensable.

---------------Thuram---------------
-Colin--Saunier--Rincon--Nsakala-
----------Thiago--Ngoyi-------------

Voilà la base défensive qui doit être alignée selon moi jusqu'à la trêve en espérant qu'il n'y ait pas de blessés d'ici là. C'est la continuité qu'il faut dans ce secteur, et si on peut aligner çà jusqu'au mercato d'hiver, je pense que l'on peut avoir une bonne surprise!! :D
Une défense c'est solide mais au bout d'un moment si ton attaque ne marque pas, tu deviens plus fébrile derrière et tu peux le payer cher. Si ton attaque marque, derrière tu joues un peu plus relâché sans te dire si je fais une erreur on peut perdre et jouer avec cette pression négative! Tout çà pour dire que si devant on concrétisait enfin nos actions, je pense que le problème des boulettes derrière ne se poserait plus, ou du moins beaucoup moins car les joueurs auraient moins de pression. :wink:

Et puis bon, derrière on a pas beaucoup de choix de changements sachant qu'il manque beaucoup de monde!! Il n'y a que le secteur offensif ou l'on peut tenter des choses, derrière c'est très limité!
Passe Avant Li Melhior
Répondre