BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par did3lf »

Très mauvais match. Très mauvaise compo. Très mauvais résultat.
Nous ne gagnons toujours pas contre une équipe qui va lutter dans la même catégorie que nous. Même si les nancéens avaient plus d'envie que nous.
On s'en tire bien avec un nul.
Maintenant place à la future déroute concoctée par le retour d'Ibra.
La saison va être longue.

Sinon, je ne vois pas comment on peut trouver plus empoté et triste à voir courir que "la blonde" qui ne sert strictement à rien depuis le début de saison. Une catastrophe.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Djuk a écrit :Les ultras sont dans la tribune nord ? En haut ? Si oui , oui lol je confirme ....
C'est bien ça, ils sont en Nord haute
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai trouvé Obbadi pas dans le coup ce soir et c'est pas la première fois ! Le coach devrait le laisser au repos .. Le nombre de ballon perdu ! :?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Elvedin a écrit :
Djuk a écrit :Les ultras sont dans la tribune nord ? En haut ? Si oui , oui lol je confirme ....
C'est bien ça, ils sont en Nord haute
J'étais juste au dessus d'eux ... C'etait calme en seconde mi-temps mais tant pis pour eux ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Spip a écrit :
Elvedin a écrit :Comme d'hab, on joue 45 minutes sur tout le match..

C'est quoi ces tocards de supporters au FP10? Silencieux et à 3-2 on se remet à chanter après avoir chanté de belles conneries.. Et arrêtez avec votre micro tout le long du match!!!
+1 pour les supporters qui se remettent à chanter quand çà redevient possible.
A noter il me semble, la sortie des ultras troyes avant la fin du match, si quelqu'un pouvait confirmer?! :bibine:
Les Ultras ont quitté le stade à la mi-temps.....Des sacrés supporters ça.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Voila comme d'habitude j'avais raison et non Seven je sais ce que tu vas dire mais j'aurais préféré avoir tort et qu'on prenne les 3 points. Tout ce que j'ai dit avant le match s'est réalisé. Marcos attaquant de pointe, nul à chier, Pas d'animation offensive, Enza pas au niveau comme d'hab, Nivet cramé qui a foiré tout ce qu'il a fait mais qui mets quand même 2 buts. Obbadi qui perd son talent à jouer à droite au en défensif. Furlan qui fait même pas de 3ème changement... Du grand classique quoi. Alors oui on est revenu à 3-3 mais on a pris 3 buts contre la pire attaque de L1. Un nul contre Nancy est à résultat à chier quoi qu'on en dise. Furlan aurait des %%nfr** il démissionnerait.
Les satisfactions de la soirée : N'Sakala, N'Goyi, Thuram et Bahebeck qui apporte un plus. Alors oui il a peut être une sale mentalité mais pas grave, je préfère un mec qui percute coté gauche et qui sait centrer avec un mentalité de ¤#*ù^ qu'un Enza qui a une bonne mentalité mais qui n'a pas le niveau L1.
J'ai peur pour la semaine prochaine et le reveil de Paris et Zlatan.
Spip
International
International

Message par Spip »

PRIMATIOT a écrit :
Spip a écrit :
Elvedin a écrit :Comme d'hab, on joue 45 minutes sur tout le match..

C'est quoi ces tocards de supporters au FP10? Silencieux et à 3-2 on se remet à chanter après avoir chanté de belles conneries.. Et arrêtez avec votre micro tout le long du match!!!
+1 pour les supporters qui se remettent à chanter quand çà redevient possible.
A noter il me semble, la sortie des ultras troyes avant la fin du match, si quelqu'un pouvait confirmer?! :bibine:
Les Ultras ont quitté le stade à la mi-temps.....Des sacrés supporters ça.......
Ils montrent leur mécontentement, rien de plus normal. Je préfère çà que le FP10 qui se met à RE chanter quand Nivet inscrit le deuxième but troyen qui permettait de rêver à une égalisation! :bibine:
On aurait perdu ce match 1-3, tu crois que le public aurait fait quoi? Il aurait applaudis la belle prestation des joueurs? je ne pense pas... Ils montrent leur mécontentement sans dire un mot, je trouve çà beau!
Passe Avant Li Melhior
Matthew

Message par Matthew »

I'a pas un supporter du fair play là pour dire que l'autre est casse &#$[|`\^ avec son micro? Il saoul tout le monde.

Sinon THIAGO a manqué, incontestablement.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Matthew a écrit :I'a pas un supporter du fair play là pour dire que l'autre est casse &#$[|`\^ avec son micro? Il saoul tout le monde.
Un jour, il va la bouffer sa sono! Je ne sais pas si le mec a compris quelque chose depuis le temps, c'est fait pour lancer un chant, pas pour le faire tout le long (et couvrir les gens qui chantent du coup). Un simple mégaphone suffit aussi, mais chez eux on a les 2.. :roll:
Répondre