turtle a écrit :j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"
Première mi temps presque parfaite, sauf la blessure de Grax le maudit. Mais alors la deuxième mi-temps et le relâchement est honteux, sans un grand Thuram on pouvait perdre ce match. Encore un arbitrage pas terrible penalty imaginaire et sur le coup franc Keseru simule
Cette équipe a vraiment deux visages , un par mi temps souvent du meilleur au pire.
Sinon redstar toi qui fustige toujours la moindre erreur de Saunier et de Rincon, tu penses quoi des 2 csc de Drouin en 2 matches? Et oui personne n'est parfait
Sinon j'espère que Enza va prendre 5 matches, quand il est pas la on gagne toujours

jétais au stade lors du match contre Arles et le csc de Drouin n'est pas une erreur de sa part, le ballon est détourné une première fois et rebondit sur son pied pour finalement tromper le gardien.
Je n"étais pas à Angers et par conséquent je n'ai que le résumé du match pour me faire une opinion; un coup franc dans la boîte, beaucoup de joueurs au duel et Drouin met la tête qui vient lober Thuram...dans une deuxième période où semble t-il les situations dangereuses se sont multipliées sur notre but il est parfois difficile d'avoir le geste juste.
Pour revenir à votre invective, ce n'est pas moi qui ai déclaré que Saunier était le nouveau Drouin car il était toujours blessé, ni moi qui ai dit que Rincon était médiocre contre Arles et ne supportait pas l'hiver...
Drouin a été bon (voire plus) contre Arles, contre Angers n'ayant pas vu le match (et vous ?) il est difficile de se prononcer.
J'ai déja signalé que Saunier et Rincon avaient fait un bon début se saison, mais je crois tout simplement q'uen l'état actuel des choses Drouin est un cran au dessus...ce n'est que mon avis tout simplement.
Enfin, et je demande aux autres forumistes de me pardonner de longueur de ma réponse, je voudrais revenir sur votre attitude belliqueuse et non constructive sur ce forum. Vous avez passé un temps incalculable à vomir sur Marester, aujourd'hui vous ne cessez de dénigrer Furlan en demandant sa démission (si Angers égalise par exemple), mais vous ne retenez à aucun moment la cohérence de la composition de son équipe hier soir. Vous aviez affirmé ici même que ni Peschi, Rother, Baretto ne joueraient à Angers...les deux premiers étaient titulaires et le troisième est entré...Vous avez fustitgé Grax avant le match, il a été bon...vous avez signalé le non réalisme devant le but d'Obadi, il a marqué quelques minutes après... Si vous voulez entraîner une équipe, passez vos diplômes et donnez libre cours à vos envies.
Mais je doute que ce soit là votre volonté, vous préférez vous poser en grand connaisseur de l'Estac et donner des leçons à qui veut l'entendre. Il y a des solutions pour règler ces problèmes de comportement, et vous trouverez sûrement un térapheute qualifié près de chez vous