BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Angers - ESTAC

Victoire Angers
19
45%
Match nul
6
14%
Victoire ESTAC
17
40%

Nombre total de votes : 42

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 19 janvier 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

PS: J'ai quelques soucis avec mon PC, c'est possible que j'ai des difficultés à vous mettre les scans habituels les prochains jours.Je fais le nécessaire... :wink:
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du jeudi 19 janvier 2012 :

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Comme d'hab au top "Le gégé". merci...
PS: J'ai quelques soucis avec mon PC, c'est possible que j'ai des difficultés à vous mettre les scans habituels les prochains jours.Je fais le nécessaire... :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tosi est un des plus gros losers en matière d'entraineur, je me rapelle qu'il lachait le fion de Beauvue comme une vulguaire pamela lors d'un match en disant que Troyes n'aurait jamais du lâcher en tel joueur :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou jai regarder le resume et il a pas main du 3eme but
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

turtle a écrit :j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"
Première mi temps presque parfaite, sauf la blessure de Grax le maudit. Mais alors la deuxième mi-temps et le relâchement est honteux, sans un grand Thuram on pouvait perdre ce match. Encore un arbitrage pas terrible penalty imaginaire et sur le coup franc Keseru simule :evil:
Cette équipe a vraiment deux visages , un par mi temps souvent du meilleur au pire.
Sinon redstar toi qui fustige toujours la moindre erreur de Saunier et de Rincon, tu penses quoi des 2 csc de Drouin en 2 matches? Et oui personne n'est parfait :roll:
Sinon j'espère que Enza va prendre 5 matches, quand il est pas la on gagne toujours :lol:

jétais au stade lors du match contre Arles et le csc de Drouin n'est pas une erreur de sa part, le ballon est détourné une première fois et rebondit sur son pied pour finalement tromper le gardien.

Je n"étais pas à Angers et par conséquent je n'ai que le résumé du match pour me faire une opinion; un coup franc dans la boîte, beaucoup de joueurs au duel et Drouin met la tête qui vient lober Thuram...dans une deuxième période où semble t-il les situations dangereuses se sont multipliées sur notre but il est parfois difficile d'avoir le geste juste.

Pour revenir à votre invective, ce n'est pas moi qui ai déclaré que Saunier était le nouveau Drouin car il était toujours blessé, ni moi qui ai dit que Rincon était médiocre contre Arles et ne supportait pas l'hiver...
Drouin a été bon (voire plus) contre Arles, contre Angers n'ayant pas vu le match (et vous ?) il est difficile de se prononcer.
J'ai déja signalé que Saunier et Rincon avaient fait un bon début se saison, mais je crois tout simplement q'uen l'état actuel des choses Drouin est un cran au dessus...ce n'est que mon avis tout simplement.

Enfin, et je demande aux autres forumistes de me pardonner de longueur de ma réponse, je voudrais revenir sur votre attitude belliqueuse et non constructive sur ce forum. Vous avez passé un temps incalculable à vomir sur Marester, aujourd'hui vous ne cessez de dénigrer Furlan en demandant sa démission (si Angers égalise par exemple), mais vous ne retenez à aucun moment la cohérence de la composition de son équipe hier soir. Vous aviez affirmé ici même que ni Peschi, Rother, Baretto ne joueraient à Angers...les deux premiers étaient titulaires et le troisième est entré...Vous avez fustitgé Grax avant le match, il a été bon...vous avez signalé le non réalisme devant le but d'Obadi, il a marqué quelques minutes après... Si vous voulez entraîner une équipe, passez vos diplômes et donnez libre cours à vos envies.
Mais je doute que ce soit là votre volonté, vous préférez vous poser en grand connaisseur de l'Estac et donner des leçons à qui veut l'entendre. Il y a des solutions pour règler ces problèmes de comportement, et vous trouverez sûrement un térapheute qualifié près de chez vous
Seven
International
International

Message par Seven »

Caceres c'est une HONTE ce qu'il rate à 3-2 en contre... !!! :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mort de rire redstar qui donne une leçon de vie alors que c'est la groupie d'un joueur (Drouin) comme une adolescente de 14-16 ans, c'est toi qui doit consulter, pas moi. J'ai dit ça parce que tu t'en prend a Saunier et Rincon a la moindre erreur mais si c'est Drouin, c'est normal de faire des erreurs, alors que pour une relance ratée ou un carton rouge discutable Saunier et Rincon devraient se retrouver sur le banc direct... Pour Grax, 2 buts en 20 matches, c'est maigre pour un attaquant, même Thiago a fait mieux. Obbadi est mauvais devant le but c'est un fait, ok il a marqué une fois mais il est loin des stats, d'un Nivet, Danic, Noro même Lachuer et Fiorèse. Enfin les jeunes ont joué faute de mieux mais dès que Enza et compagnie seront revenu on ne les reverra plus, pourtant ils ne sont pas forcement moins bons.

Pour Cacérès, il veut la placer pour assurer malheureusement un défenseur revient, il faut qu'il retrouve la confiance aussi lui. Par contre quelqu'un sait de quoi souffre Grax?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

turtle a écrit :Mort de rire redstar qui donne une leçon de vie alors que c'est la groupie d'un joueur (Drouin) comme une adolescente de 14-16 ans, c'est toi qui doit consulter, pas moi. J'ai dit ça parce que tu t'en prend a Saunier et Rincon a la moindre erreur mais si c'est Drouin, c'est normal de faire des erreurs, alors que pour une relance ratée ou un carton rouge discutable Saunier et Rincon devraient se retrouver sur le banc direct... Pour Grax, 2 buts en 20 matches, c'est maigre pour un attaquant, même Thiago a fait mieux. Obbadi est mauvais devant le but c'est un fait, ok il a marqué une fois mais il est loin des stats, d'un Nivet, Danic, Noro même Lachuer et Fiorèse. Enfin les jeunes ont joué faute de mieux mais dès que Enza et compagnie seront revenu on ne les reverra plus, pourtant ils ne sont pas forcement moins bons.

Pour Cacérès, il veut la placer pour assurer malheureusement un défenseur revient, il faut qu'il retrouve la confiance aussi lui. Par contre quelqu'un sait de quoi souffre Grax?

Bon maintenant les propos déplacés voire parfois insultants ne sont pas des arguments valables...alors si vous ne voulez pas consulter moi je veux bien vous en donner une de consultation gratuite et pas bien au chaud derrière votre clavier...c'est quand vous voulez !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

il a pa main sur notre 3em but
Répondre