BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par Tristanestac »

L'arbitre payé par Vannes et Nîmes ? Il faut qu'il s'achète des lunettes, autant le 2nd de Beauvue peut être mérité autant le rouge de Psaume est imaginaire. Ca mérite un bon jaune avec une bonne remontrance. C'est quand même très loin d'un tacle à la De Jong, il fait un croche patte par derrière (ce qui est absude) d'accord mais ce n'est pas le dernier défenseur et il ne risque pas de le blesser... J'espère que cet imbécile d'arbitre ne va pas nous fausser la fin de championnat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surtout mettre le rouge direct à la 92ème qui est ridicule. Sur celui de Beauvue, Marester ne vas pas tout de suite parler a l'arbitre je sais pas ce qu'il lui a dit mais ça se trouve il a encore + ernervé l'arbitre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Ne nous cachons pas derrière l'arbitrage, aussi mauvais fusse t-il. C'est vrai qu'on avait pas besoin de joueurs suspendus compte tenu des absences (Jarjat, Drouin, Marcos, Obaddi). On est peut être tombé sur un c.on avec un sifflet cette fois ci, mais notre rendement est nettement insuffisant depuis 1 mois. Un tel effondrement dans cette fin de saison nous fait redouter à tous le pire surtout que l'on n'a pas été épargnés ces 3 dernières saisons, y compris la saison dernière en National.

Le manque flagrant de turnover au sein de l'effectif, directement imputable à JMF explique sans doute certaines blessures et méformes. Mais si l'on regarde en détails les 3 dernières saisons, on s'aperçoit que l'on se foire à chaque fois sur la fin. Que ce soit avec Remy, Batelli ou Troch. La fatalité moi je n'y crois pas, en revanche le manque de professionnalisme, d'investissement, de mental ça explique pas mal de choses.

Il y a un ménage à faire je pense, ou tout du moins un renouvellement à opérer. Les joueurs présents lors de la descente en National (Marester, Enza, Obaddi, Beauvue, Bettiol) et que l'on a conservé ont tous un niveau moyen de L2. Mais surtout, hormis Bettiol qui à le mérite d'être combatif, il n'y a pas de leader et il y a des joueurs qui ont la spirale de la lose en eux. On remarque d'ailleurs que 4/5 d'entre eux (sauf Bettiol) font partie des joueurs qui divisent parmi les supporters.

Il n'y a plus de leader dans cette équipe depuis que Gael Sanz n'est plus sur le terrain. Des mecs qui ne lâchent rien, pas forcément les meilleurs dribbleurs ni les meilleurs techniciens mais des combatifs rodés aux joutes de la Ligue 2. De vrais relais pour encadrer les jeunes également. Cette équipe est un peu verte, les seuls joueurs expérimentés, les cadres aux yeux de JMF manquent de tout ceci.

Il y a une chose positive, c'est que ces joueurs ne sont pas les plus chers ni les plus rares. A nous de ne pas nous tromper sur nos prochains recrutements, à commencer par celui de cet été.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ce qui est criant c'est effectivement que certains joueurs sont beaucoup trop dilettantes et irréguliers...il faudrait instaurer un quota de touristes (car la moitié de l'équipe c'est trop) :diable:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Modifié en dernier par le gégé le 15 mai 2011, 11:57, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Seven a écrit :Ne nous cachons pas derrière l'arbitrage, aussi mauvais fusse t-il. C'est vrai qu'on avait pas besoin de joueurs suspendus compte tenu des absences (Jarjat, Drouin, Marcos, Obaddi). On est peut être tombé sur un c.on avec un sifflet cette fois ci, mais notre rendement est nettement insuffisant depuis 1 mois. Un tel effondrement dans cette fin de saison nous fait redouter à tous le pire surtout que l'on n'a pas été épargnés ces 3 dernières saisons, y compris la saison dernière en National.

Le manque flagrant de turnover au sein de l'effectif, directement imputable à JMF explique sans doute certaines blessures et méformes. Mais si l'on regarde en détails les 3 dernières saisons, on s'aperçoit que l'on se foire à chaque fois sur la fin. Que ce soit avec Remy, Batelli ou Troch. La fatalité moi je n'y crois pas, en revanche le manque de professionnalisme, d'investissement, de mental ça explique pas mal de choses.

Il y a un ménage à faire je pense, ou tout du moins un renouvellement à opérer. Les joueurs présents lors de la descente en National (Marester, Enza, Obaddi, Beauvue, Bettiol) et que l'on a conservé ont tous un niveau moyen de L2. Mais surtout, hormis Bettiol qui à le mérite d'être combatif, il n'y a pas de leader et il y a des joueurs qui ont la spirale de la lose en eux. On remarque d'ailleurs que 4/5 d'entre eux (sauf Bettiol) font partie des joueurs qui divisent parmi les supporters.

Il n'y a plus de leader dans cette équipe depuis que Gael Sanz n'est plus sur le terrain. Des mecs qui ne lâchent rien, pas forcément les meilleurs dribbleurs ni les meilleurs techniciens mais des combatifs rodés aux joutes de la Ligue 2. De vrais relais pour encadrer les jeunes également. Cette équipe est un peu verte, les seuls joueurs expérimentés, les cadres aux yeux de JMF manquent de tout ceci.

Il y a une chose positive, c'est que ces joueurs ne sont pas les plus chers ni les plus rares. A nous de ne pas nous tromper sur nos prochains recrutements, à commencer par celui de cet été.
Ces 2 dernières saisons Sanz était sur le terrain, lors de la non-montée et également lors de la descente en National donc présent lors des fin de saisons catastrophiques. Je ne pense donc pas que ce soit un leader qui manque, ou du moins ce n'est pas la seule raison. La raison vient d'une mauvaise gestion de l'effectif. On ne met aucune pression sur les joueurs ! Marester sait qu'il sera tout le temps capitaine parce que son coach ET son président lui font une confiance aveugle. Pareil pour Enza et Obbadi. Le problème de fond vient du coaching et de la gestion de l'effectif. Quel interêt de courir si on sait qu'au match prochain on sera toujours titulaire ? Il n'y en a pas, les gars viennent toucher leur chèque à la fin et c'est tout ! Un leader ou chef de vestiaire ne changerait rien à la situation...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On le sait que Thual est mauvais.

La preuve, il se retrouve en Ligue 2 ce week-end après avoir fait une boulette en Ligue 1 pour le match face à Paris : une expulsion et un pénalty dès la 20e minute. La voici en images. Les arbitres sont décidemment mauvais en France, et je ne dis pas ça pour excuser les joueurs troyens. Ils ont fait un match de ¤#*ù^, et ces erreurs n'ont pas joué sur le résultat, mais ça nous prive de deux joueurs...
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:282
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :La raison vient d'une mauvaise gestion de l'effectif. On ne met aucune pression sur les joueurs ! Marester sait qu'il sera tout le temps capitaine parce que son coach ET son président lui font une confiance aveugle. Pareil pour Enza et Obbadi. Le problème de fond vient du coaching et de la gestion de l'effectif. Quel interêt de courir si on sait qu'au match prochain on sera toujours titulaire ? Il n'y en a pas, les gars viennent toucher leur chèque à la fin et c'est tout ! Un leader ou chef de vestiaire ne changerait rien à la situation...
Gomez, Masoni, Troch, Batelli, Remy et Furlan sont donc incompétents...?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

allez estac tous derriere eux vendredi
Répondre