BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par thomas--10 »

j'ai mis troyes gagnant mais perdu les autres match :( . En tous cas gagner au havre et perdre a domicile contre nime .. Ya de quoi ce poser des questions bref la victoire est la, et surement le maintient.
Modifié en dernier par thomas--10 le 06 mai 2011, 21:56, modifié 2 fois.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

A vrai dire, le sixième, perso, j'm'en tape un peu, j'ai tendance à mieux respirer ce soir......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

Miss Jones a écrit :on est même devant Reims, c'est t'y pas beau :mrgreen:
que sa dure le plus longtemps possible
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

Toon a écrit :A vrai dire, le sixième, perso, j'm'en tape un peu, j'ai tendance à mieux respirer ce soir......
oui moi aussi mais c'est pour dire que ce championnat est tres homogene
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :on est même devant Reims, c'est t'y pas beau :mrgreen:
bon bin je n'édite pas, c'est bon comme ça, vous ne dite rien, hein :?:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

OUF!!! Hé bien on l'attendait celle la. Le penalty aura été la claque dans la gueule qu'il leur fallait. Apparament le 4-4-2 losange marche mieux pourquoi ne pas l'avoir ressorti avant? Maintenant on laisse gagner Le Mans et Evian pour empecher Sedan de monter et on finit en beauté en faisant jouer les jeunes pour les deux derniers matches à domicile :D

Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

turtle a écrit :OUF!!! Hé bien on l'attendait celle la. Le penalty aura été la claque dans la gueule qu'il leur fallait. Apparament le 4-4-2 losange marche mieux pourquoi ne pas l'avoir ressorti avant? Maintenant on laisse gagner Le Mans et Evian pour empecher Sedan de monter et on finit en beauté en faisant jouer les jeunes pour les deux derniers matches à domicile :D

Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:

Je préfère voir Sedan monter qu'Evian!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:

:D :D :D :D
Bottes en touche, on sait ce que tu vaux.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Soussmeboules a écrit :
turtle a écrit :OUF!!! Hé bien on l'attendait celle la. Le penalty aura été la claque dans la gueule qu'il leur fallait. Apparament le 4-4-2 losange marche mieux pourquoi ne pas l'avoir ressorti avant? Maintenant on laisse gagner Le Mans et Evian pour empecher Sedan de monter et on finit en beauté en faisant jouer les jeunes pour les deux derniers matches à domicile :D

Je préfère voir Sedan monter qu'Evian!

Tu crois etre une référence ???
Tiens, un exemple : tu habites dans un pays ou les parieurs font confiance à un céphalopode !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre