BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 29.................... ESTAC - Sedan
- did3lf
- International
Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan
Au moins, il y aura un peu d'animation dans les Ardennes...
- Seven
- International
Compte pas sur lui pour ramener sa grande bouche si son club pourri reste en L2
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Concernant babiloute, on peut remarquer deux choses : il n'est pas venu avant le match parce qu'il se faisait dessus a l'idée que son équipe qui avait gagné qu"une seule fois a l'extérieur vienne à Troyes et le seconde : il ne cite pas le nom de sa ville actuelle qui est soit disant mieux que Troyes. As t'il honte? Je pense à une ville comme Valenciennes, très triste et très miséreuse.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Il a dit qu'il habitait chez les "cornichons". 

tu tomberais par terre tu sauraisturtle a écrit :Concernant babiloute, on peut remarquer deux choses : il n'est pas venu avant le match parce qu'il se faisait dessus a l'idée que son équipe qui avait gagné qu"une seule fois a l'extérieur vienne à Troyes et le seconde : il ne cite pas le nom de sa ville actuelle qui est soit disant mieux que Troyes. As t'il honte? Je pense à une ville comme Valenciennes, très triste et très miséreuse.
juste pour info, et c'est là que les troyens sont mauvais, connaissant bien la ville de Valenciennes qui est ô combien plus animée que la ville de Troyes
restez dans votre ignorance avec vos a prioris et autres clichés sur le Nord
L'aube, y a rien de meiux mdrr

- Toon
- Modo
babiloute a écrit :..... Valenciennes qui est ô combien plus animée que la ville de Troyes![]()
D'un autre côté, ça c'est pas difficile !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Bon alors c'est un ville du Nord et une grande ville, je dirais Lile. Sinon j'ai un pote qui vit a Valenciennes et effectivement c'est triste comme ville.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
De toutes manières, qu'est ce qu'on s'en branle, que ce soit à Lille, Valenciennes ou pétaouchnok... on le connait pas babiloute !!turtle a écrit :Bon alors c'est un ville du Nord et une grande ville, je dirais Lile. Sinon j'ai un pote qui vit a Valenciennes et effectivement c'est triste comme ville.
Il peut vivre dans la ¤#*ù^ on s'en fout. Il n'est peut-être pas ardennais et si ça se trouve même pas d'origine, il vient juste là pour s'amuser.
Celui qui ne se plait pas à Troyes ou dans l'Aube ou a Sedan dans les Ardennes n'a qu'a déménager (sauf contrainte de travail mais, quel bien être défendre dans ce cas ?). A chacun de considérer à sa manière le milieu dans le quel il vit, toutes les grandes villes ou villages complètement paumés ont leur fans, ce qui change c'est comment chacun veut vivre...

Dans les Ardennes il pleut presque le double que dans l'aube et bien plus que dans le nord pas de Calais, chacun le sait, maintenant s'ils s'y plaisent tant mieux pour eux...on en a rien à foutre.

Climat en Champagne Ardennes :
Le climat de la région est océanique doux. Il fait en moyenne 2°C pendant le mois de janvier et 18°C au mois de juillet avec une température moyenne annuelle de 10°C. Les précipitations sont modérées (entre 550 et 700mm par an). Néanmoins, les Ardennes et les plateaux de la Haute-Marne sont plus humides (de 1000 à 1200 mm par an) et les hivers y sont assez rigoureux (température moyenne de -1°C en janvier).
Nous tous ce qu'on retiendra, c'est qu'un sanglier ça vit dans les bois et que c'est un gibier actuellement en surpopulation, qui commet de nombreuses nuisances et qu'on agraine bêtement pour faire un bon coup de fusil pendant la période de chasse.
Bref rien d'utile quoi...

Les ardennais ont fait concevoir pour une fortune un espèce de bestiau horrible en ferraille qu'ils ont mis fièrement au bord d'une route, qui est censé ressembler à un sanglier, et avec ça ils sont fiers d'être ardennais et nous on est censé être ébloui ...

on est d'accord dédé, encore une fois, je n'essaie pas de vous "vendre" ma ville, j'ai un oeil très critique sur elle, même si je l'aimele gégé a écrit : ils sont pas prêt d' émerveiller la France...
là où on est pas d'accord et ce que vous avez du mal à admettre, c'est que Troyes et l'Aube, ben ça fait pas rêver non plus quoi !