BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Luzenac - ESTAC

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C'est vrai que WESTBERG a du mal sur les lobs :
:arrow: face à Istres il se fait lobber comme un débutant sur le deuxieme but d'Ayité

:arrow: face à Rhodez, il prend un but stupide sur lob

:arrow: contre reims il se prend un lob de débutant par un joueur inconnu

:arrow: hier soir, encore un lob

et on peut aller plus loin avec le deuxieme but du Paris FC, qui est une frappe de loin en hauteur, on peut généraliser en disant qu'il a vraiment du mal avec les balles en hauteur... faute à sa petite taille ?

:arrow: Westberg 1M82
:arrow: Y Pelé 1M92
:arrow: Mandanda 1M86
:arrow: Lloris 1M89
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
yukaman
Stagiaire
Stagiaire

Message par yukaman »

steph1 a écrit :Encore un but à la &$# pour Wesberg ( lobé sur le corner ) ce n'est que la 3 troisieme fois....en 4 matchs !!!!! Troyes à toujours eu de bons gardiens mais cette année Wesberg échappe à la regle !

oui !!! et ce n'est juste que le 3ieme ou 4ieme penalty qu'il nous arrete depuis le debut de la saison. A priori vu la note qu'il y a et vu les commentaires que je peut lire sur le forum il a ete tres bon hier .

Donc quand il est febrile je veux bien mais quand il est bon faut le reconnaitre aussi . Et de toute facon, il est parti pour etre le gardien au moins jusqu'en decembre donc autant lui faire confiance
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Possible que Quentin s'améliore. Normalement un gardien qui ne jouait pas ou presque doit se bonifier en jouant, en trouvant de la sérénité et surtout de la lucidité dans les sorties etc..
Apparemment il est très bien noté (8), je ne sais pas s'il est réellement impliqué sur le but hier soir, il semble que ce soit un but au raccros, si non je pense que la note aurait été moins élevé.
Nos dirigeants ont décidés de laisser les choses comme ça, on n'a pas le choix...moi je l'ai mis moins bon joueur du mois d'aout, j'ai beaucoup de respect pour lui malgré tout.
Peut-être que ça va venir, il le dit lui même il commence à avoir de bonnes sensations. Croisons les doigt que le vent tourne... :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pauvre Quentin quand même, il arrête les pénos mais ça sert à rien. Contre Paris et Luzenac , on se prend le but juste après, contre Beauvais, on menait 3-0. Contre Nimes , la ou ça aurait été utile d'en arrêter un ou 2, il en arreté aucun :?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour l'équipe et les résultats jusqu'à maintenant, je pense que c'est assez bien, mais pas suffisant.
Si on est très beau sur le papier, on ne doit pas croire pour autant que cela va se refléter tout de suite sur le terrain, pour l'instant on n'est pas aussi beau car on a beaucoup de chose à apprendre !!
Il faut que l'on s'habitue à ce championnat bien spécifique car contre toutes les apparences, nous ne le sommes pas encore suffisamment.
Dans ce championnat on gagne, oui, mais contre les équipes qui peinent, par contre face aux équipes qui sont en forme, on voit que ça devient beaucoup plus difficile.
En plus les équipes qui nous reçoivent jouent systématiquement un match de coupe et à chaque fois sans pression. Nous on a du mal à assumer cela, alors qu'à la maison ça semble aller mieux. Il faut bien penser qu'une équipe comme Luzénac, est tout a fait capable de nous poser des problèmes en sortant un énorme match, même si sur le papier ce n'est qu'une équipe qui vient de CFA.
Autre chose, "un statu" ça ne veut absolument rien signifier sur un terrain de football, c'est de l'utopie à l'état pure, une image que l'on veut bien se donner et c'est tout. ça ne répond à aucune réalité tant qu'on n'a rien prouvé .
Donc commençons par apprendre, en gagnant de plus en plus et ce soit disant "statu" se concrétisera enfin.
Un premier bilan pourra être fait au bout d'une dizaines de matchs, ensuite il y aura encore des choses à corriger j'en suis certain pour Gagner face à Evian, Créteil, Amiens etc... et prendre le bon Waggon pour espérer remonter en fin de saison.

Je le redis oublions une bonne fois pour toutes ce maudit "statu" qui n'est qu'une utopie et restons humble. Voilà ma manière de penser. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 05 sept. 2009, 13:15, modifié 4 fois.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Pauvre Quentin quand même, il arrête les pénos mais ça sert à rien. Contre Paris et Luzenac , on se prend le but juste après, contre Beauvais, on menait 3-0. Contre Nimes , la ou ça aurait été utile d'en arrêter un ou 2, il en arreté aucun :?
on retient plus facilement les non arrets des tirs aux buts contre nimes que les loupés des joueurs dans cette meme seance !!!!
faut pas tout lui remettre sur le dos non plus ....
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Alexis, je pense que Turtle n'a pas voulu incriminer WESTBERG sur la coupe, j'ai compris qu'il trouve dommage qu'il arrête 3 pénaltys en championnat "qui ne servent à rien" alors qu'en coupe ca aurait été vraiment top s'il aurait plongé a chaque fois du bon côté au lieu de se faire prendre à contre pied.

Après concernant une séance de pénalty, le gardien n'y est vraiment pour rien on ne peut pas critiquer WESTBERG : à la coupe du Monde 06, Buffon est à chaque fois pris à contre pied, et c'est la barre de Trezeguet qui lui fait gagner, tandis que Barthez est à chaque fois du bon côté, mais malheureusement trop court, et finalement c'est l'Italie qui enfin vous m'avez compris :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

snoopy45 a écrit :Encore une fois, sans dire que j'ai des regrets ou pas, notre série est sympa, et doit être poursuivie par une victoire dès mardi au SDA.

PS : j'adore cette discussion Juanito, ou l'on échange nos avis totalement différents, en respectant l'autre.
C'est suffisamment rare sur le forum pour le souligner :bibine:
Effectivement je suis d'accord avec toi, le respect est primordial (même si des divergences sont présentes), et je te remercie pour cette échange car même s'il on est pas d'accord cela permet d'avoir un point de vue différent et c'est toujours très enrichissant :D :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Alexis, je pense que Turtle n'a pas voulu incriminer WESTBERG sur la coupe, j'ai compris qu'il trouve dommage qu'il arrête 3 pénaltys en championnat "qui ne servent à rien" alors qu'en coupe ca aurait été vraiment top s'il aurait plongé a chaque fois du bon côté au lieu de se faire prendre à contre pied.

Après concernant une séance de pénalty, le gardien n'y est vraiment pour rien on ne peut pas critiquer WESTBERG : à la coupe du Monde 06, Buffon est à chaque fois pris à contre pied, et c'est la barre de Trezeguet qui lui fait gagner, tandis que Barthez est à chaque fois du bon côté, mais malheureusement trop court, et finalement c'est l'Italie qui enfin vous m'avez compris :cry:
Ouais voila ce que je voulais, les joueurs ont tirés comme des boulets mais bon c'est pas de la faute de Quentin , c'est juste que j'aurais préféré qu'il arrête 3 pénos "utiles" dans la séance de tirs aux buts
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre