et on peut aller plus loin avec le deuxieme but du Paris FC, qui est une frappe de loin en hauteur, on peut généraliser en disant qu'il a vraiment du mal avec les balles en hauteur... faute à sa petite taille ?

steph1 a écrit :Encore un but à la &$# pour Wesberg ( lobé sur le corner ) ce n'est que la 3 troisieme fois....en 4 matchs !!!!! Troyes à toujours eu de bons gardiens mais cette année Wesberg échappe à la regle !
on retient plus facilement les non arrets des tirs aux buts contre nimes que les loupés des joueurs dans cette meme seance !!!!turtle a écrit :Pauvre Quentin quand même, il arrête les pénos mais ça sert à rien. Contre Paris et Luzenac , on se prend le but juste après, contre Beauvais, on menait 3-0. Contre Nimes , la ou ça aurait été utile d'en arrêter un ou 2, il en arreté aucun
Effectivement je suis d'accord avec toi, le respect est primordial (même si des divergences sont présentes), et je te remercie pour cette échange car même s'il on est pas d'accord cela permet d'avoir un point de vue différent et c'est toujours très enrichissantsnoopy45 a écrit :Encore une fois, sans dire que j'ai des regrets ou pas, notre série est sympa, et doit être poursuivie par une victoire dès mardi au SDA.
PS : j'adore cette discussion Juanito, ou l'on échange nos avis totalement différents, en respectant l'autre.
C'est suffisamment rare sur le forum pour le souligner
Ouais voila ce que je voulais, les joueurs ont tirés comme des boulets mais bon c'est pas de la faute de Quentin , c'est juste que j'aurais préféré qu'il arrête 3 pénos "utiles" dans la séance de tirs aux butsjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Alexis, je pense que Turtle n'a pas voulu incriminer WESTBERG sur la coupe, j'ai compris qu'il trouve dommage qu'il arrête 3 pénaltys en championnat "qui ne servent à rien" alors qu'en coupe ca aurait été vraiment top s'il aurait plongé a chaque fois du bon côté au lieu de se faire prendre à contre pied.
Après concernant une séance de pénalty, le gardien n'y est vraiment pour rien on ne peut pas critiquer WESTBERG : à la coupe du Monde 06, Buffon est à chaque fois pris à contre pied, et c'est la barre de Trezeguet qui lui fait gagner, tandis que Barthez est à chaque fois du bon côté, mais malheureusement trop court, et finalement c'est l'Italie qui enfin vous m'avez compris