Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ce qui signifie d'un point de vue purement mathémathique que :
Si on gagne a Bastia et que nimes et chateauroux perdent : on se sauve avec 41 pts
Si par contre nimes et chateauroux gagnent , on est bien sur mort de chez mort , mais aussi en cas de défaites amiens et surtout ajaccio pourrait descendre avec ... 44 pts
la "bonne nouvelle" c'est que les boulets vont tous partir, on poura plus les payer...quand on les prend par les sentiments c'est "joueurs de foot" on en fait ce qu'on veut
Salut à tous (plus particulièrement aux anciens du forum)
Bon je vais pas en rajouter ça doit être assez pénible pour vous (sedan trop puissant t'es prié de chambrer ailleurs)
J'suis assez triste ce soir de vous voir dans cet état moi qui ai vécu quelques années sur Troyes. Je pensais comme vous qu'on le perdrait ce match c'est bien l'un des très rares matchs ou je suis mécontent de voir gagner le CSSA. Quoiqu'il en soit j'espère que vous arriverez à vous relever (j'en doute pas) et en espérant aussi que vous mettrez pas Sedan comme unique responsable de votre éventuelle descente.
Sur ce, bon courage à vous et à très bientôt.
Hyères et Luzenac montent en national, si on descend vraiment y'a des rencontres qui me font déjà peur
Allez le sedanais, reviens la semaine prochaine si tu veux chambrer sur le national quand on y sera vraiment, contente toi de savourer ta victoire de ce soir c'est déjà bien. Faut jamais baisser les bras et j'y crois (quand même hé oui) encore !
vodkacerise a écrit :Classement avant la derniére journée :
15/ajaccio 44 pts -11
16/amiens 43 -1
17/chateauroux 41 -7
18/nimes 41 -15
19/estac 38 -8
20/reims 35 -11
Ce qui signifie d'un point de vue purement mathémathique que :
Si on gagne a Bastia et que nimes et chateauroux perdent : on se sauve avec 41 pts
Si par contre nimes et chateauroux gagnent , on est bien sur mort de chez mort , mais aussi en cas de défaites amiens et surtout ajaccio pourrait descendre avec ... 44 pts
un truc de dingo ce championnat
C'est pour ça qu'Ajaccio risque de jouer à fond à Chateauroux, et Brest aussi vu que leur victoire face à Reims n'est pas acquise à 100%. Nous on est les seuls à être certains de jouer face à une équipe sauvée (Bastia) même si on a vu ce que ça donnait ce soir...
Unique espoir, victoires de Ajaccio, de Brest, et de nous bien sûr.
Faut bien se raccrocher à quelque chose
Modifié en dernier par JAYJAY le 22 mai 2009, 22:59, modifié 1 fois.