[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- ultra51
- Stagiaire
alexi bossetti va peut être signer à.....Tours....il est pas mal et à la gnaque, il pourrait être utile.
-
- Modo
Un grand oui!ultra51 a écrit :alexi bossetti va peut être signer à.....Tours....il est pas mal et à la gnaque, il pourrait être utile.

- turtle
- Star mondiale
Je l'ai dans FIFA 15 en duo avec Neal Maupay devant
Il est bon dans ce jeu mais en vrai je sais pas, le mec ne veut pas jouer dans un autre club français que Nice, il a le logo du club tatoué , c'est un ancien ultra. Je le vois mal jouer à 100% contre Nice lors des matches contre eux, surtout la bas. Mais du temps de Gomez on avait une relation avec Nice (prêts de Boucansaud et de Georges Ba entre autres).

- ultra51
- Stagiaire
après un an chez nous, il aura aussi le tatouage du fair play 10

- gayotremi
- International
Non mais arrêter je n'y croit pas pour chez nous alors tours ....ultra51 a écrit :alexi bossetti va peut être signer à.....Tours....il est pas mal et à la gnaque, il pourrait être utile.

allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
En latéral gauche je ne vois pas qui nous pourrions recruter, il va sans doute faire une bonne pioche à l'étranger comme nous l'avons fait avec Carole d'ailleurs.
Le seul que j'ai trouvé intéressant pourrait être Sabaly du PSG (prêté à Evian pendant deux ans) mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et il est suivi par d'autres équipes.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 29.fr.html
Le seul que j'ai trouvé intéressant pourrait être Sabaly du PSG (prêté à Evian pendant deux ans) mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et il est suivi par d'autres équipes.
- palexandre
- Star mondiale
BOSSETTI ? Il me semblait que c'était un attaquant.
En croisant certaines infos, je me demande si JMF ne nous concocte pas une équipe type avec un bon vieux 4 2 3 1 :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, X-AYASSE, NIVET-DARBION, BEN SAADA (en meneur axial), COURT - JEAN.
Banc :
BERNARDONI ou DREYER, KONE, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, KARABOUE, BEKA ou BIENVENU.
Dans cet esprit, pas besoin d'attaquant supplémentaire (nous en avons quand même 7 à ce jour : JEAN, BEKA, BIENVENU, CABOT, GOPE, GUEYE et HUMMET), au moins pour démarrer la saison.
En croisant certaines infos, je me demande si JMF ne nous concocte pas une équipe type avec un bon vieux 4 2 3 1 :
PETRIC- MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, X-AYASSE, NIVET-DARBION, BEN SAADA (en meneur axial), COURT - JEAN.
Banc :
BERNARDONI ou DREYER, KONE, OTHON, THIAGO, AZAMOUM, KARABOUE, BEKA ou BIENVENU.
Dans cet esprit, pas besoin d'attaquant supplémentaire (nous en avons quand même 7 à ce jour : JEAN, BEKA, BIENVENU, CABOT, GOPE, GUEYE et HUMMET), au moins pour démarrer la saison.
- Tomass-10
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
Il va certainement s'engager à Nantes.Kevin-10 a écrit : Le seul que j'ai trouvé intéressant pourrait être Sabaly du PSG (prêté à Evian pendant deux ans) mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et il est suivi par d'autres équipes.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !