BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Germain
Amateur
Amateur

Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par Germain »

On a vu le même match :bibine: . Techniquement au dessus du lot, bon de la tête, bon remiseur, collectif quand il faut, buteur.
Je n'ai pas tremblé sur le penalty, c'est nouveau chez nous. Seul Ripart est aussi fiable dans l'exercice.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Jusqu'au penalty il est assez moyen. Après le but (il était temps) ça allait un peu mieux, qq déviations intéressantes mais c'était pas non transcendant. Il n'a pas fait un mauvais match mais rien d'exceptionnel non plus.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il touche très peu de ballon, comme à Clermont ou il est fait une première mi-temps catastrophique ou il a perdu tout ses duels. Il joue bien le coup pour obtenir le penalty mais derrière le gardien la touche. Idem à Clermont son tir est trop écrasé heureusement que le gardien se troue.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Le gardien la touche ; mais c'est dedans.
Le gardien se troue, mais c'est dedans ; et là est le principal.
Il prend énormément de ballons de la tête sur quasi tous les dégagements ; ce qui aurait tendance à prouver qu'il lui fallait un vrai 9 à ses côtés.
C'est balle au pied, en "manque" de vitesse, que le bas blesse pour lui.
Il reste un attaquant opportuniste ; qui une fois de plus nous donne les 3 points.
Et c'est ce qui compte.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Germain a écrit : 26 avr. 2025, 10:57 On a vu le même match :bibine: . Techniquement au dessus du lot, bon de la tête, bon remiseur, collectif quand il faut, buteur.
Je n'ai pas tremblé sur le penalty, c'est nouveau chez nous.
Dommage qu’en changeant de pseudo tu restes quand même dans l’exagération. Je mets ci-dessous l’article de l’EE (que tu mets souvent en avant pour appuyer tes propos) et ils ne sont pas forcément d’accord avec toi mais sur la même ligne que Jerem.
Après comme le dit Snoop, ce qui compte c’est son but et ce qui avec.
L'ABNÉGATION DE NICOLAS DE PRÉVILLE
En première mi-temps, il a touché très peu de ballons. Qu'il n'a pas forcément bien exploités. Mais il a jailli au bon moment. Sur un ballon un peu cafouillé par Sangante, l'avant-centre de l'Estac s'est jeté dans les pieds du défenseur de l'USLD et a chuté. A-t-il plongé ?
À vitesse réelle, difficile de ne pas siffler penalty. Au ralenti, on se dit que De Préville a finement joué le coup. L'ancien Bordelais n'a pas tremblé et a transformé la sentence. Il aura finalement été déterminant, avec un cinquième but inscrit cette saison en L2. En deuxième période, on l'a vu régulièrement défendre. Pour préserver le résultat. Remplacé par El Idrissy, peu en vue.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si Palex fait partie des votants De Préville aura une voix à la prochaine élection du ballon d’or 😂
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

De Preville reste un buteur ... Et malgré qu il est bcp perdu .. il n y a pas photo avec El Idrissi (aucun tir cadré depuis qu il est la) et le fantomatique Ba égaré dans un club de vacances sénégalais..
Germain
Amateur
Amateur

Message par Germain »

+1 :bibine:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Pourquoi pas une prolongation de 1 ans
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre