Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Joueur extra communautaire, comme Moreno.
Or, on n'a droit qu'à 2 en L2 (4 en L1, on ne sait pas pourquoi).
Donc obligation de les reprêter car on a encore Palmer et Porozo dans l'effectif.
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 26 juin 2023, 16:26 Joueur extra communautaire, comme Moreno.
    Or, on n'a droit qu'à 2 en L2 (4 en L1, on ne sait pas pourquoi).
    Donc obligation de les reprêter car on a encore Palmer et Porozo dans l'effectif.
    Palmer ne sera certainement plus troyen la saison prochaine.
    En tout cas, lui ne veut plus l'être.
    Je ne serai pas surpris qu'il soit libéré.....
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Encore faut-il qu'il ait des propositions...
    S'il part, on pourra reprendre un 2ème communautaire.
    Pas avant.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    D'après les règlements de la la LFP, on peut garder 4 joueurs hors UE qui étaient déjà chez nous jusqu'a l'expiration de leur contrat mais on ne peut pas en prendre de nouveaux.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Ok, j'avais compris que c'était 2 seulement en L2, contrat en cours ou pas.
    Mais c'est clair que, si tu gardes Palmer-Brown et Porozo, tu ne peux prendre personne d'autre.
    Amateur
    Amateur
    Messages : 30
    Enregistré le : 12 août 2021, 14:45
    Je vois pas la plu value d'un joueur qui a fait que 8 match au haut niveau en Europe et une coupe de monde u20 où il a été certe bon mais contre des équipes faibles je le vois plutôt resté dans le groupe city soit a girone ou un prêt au Brésil dans son ancien club
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    L'AS.Roma fait le forcing pour le recruter. Combien mettront ils sur la table ?
    Espoir
    Espoir
    Messages : 698
    Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:48
    L’article (qui ne dit pas grand chose) :

    https://www.sambafoot.com/fr/actualites ... s-avancent
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    Si c'est de cet article dont parle Palexandre, on est loin du "forcing" que ferait la Roma. :lol:
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter