J'ai un ami turc qui m'a traduit les différents statuts, et effectivement, l'accord a été conclu, la visite médicale passée, mais lors de cette visite, il a été décelé un problème à la cheville et l'accord a été annulé. Le joueur est de retour en France.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
On a vraiment pas de bol... On aurait pu récupérer de l'argent inespéré et l'affaire tombe à l'eau à cause de la visite médicale, quelle poisse !
donc a mon avis on va pas recruter en attaque
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Et maintenant que cette visite médicale a foiré, qui voudra de lui ? Pas grand monde..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
En Turquie, les visites médicales sont très "lourdes" par rapport à l'Europe.Kevin-10 a écrit :Pour ce prix là ils ont fait des examens très approfondisMicka95000 a écrit :Pas leur médecin apparemmentKevin-10 a écrit :Ca aurait été le plan parfait... des vrais pigeons ces turcs
Passavant Li Meilhor
"Enfin on retrouve un vrai attaquant habile de la tête. J'espère que Furlan mettra la chèvre BIENVENU sur le banc au profit de BEKAMENGA qui a tout de même une carrière, une technique, et une finition bien supérieure à l'autre lent, pas aimable, et joueur aux pieds carrés qu'est BIENVENU."Squalo a écrit :Une réaction palexandre ?
A coup sûr c'est palexandre qui s'est déguisé en infirmier turque pour que Bekamenga reste à Troyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Il y'a vraiment qu'à Troyes pour engager des joueurs qui sont a la rue physiquement. Notre staff technique n'a t'il rien décelé quand Beka a signé chez nous? On peut pas faire annuler l'option d'achat et le renvoyer a Laval? La dizaine voir quinzaine de blessés réguliers la saison dernière et même la saison d'avant ne sont pas du au hasard, notre staff médical est composé d’incompétents.