BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Rammstein
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par Rammstein »

L'Estac a totalement perdu pied en quelques secondes, signe que ce club n'est finalement pas lanterne rouge par hasard.
Signé, France Football.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

il nous reste la coupe de france pour sauver la saison faut tout miser la dessus
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Furloose est un bon entraineur de ligue 2 c'est tout , il faut qu'il l'accepte ...descendre pour remonter mais pourquoi faire ? l'objectif du club c'est quoi exactement faut m'expliquer !? on a la chance d'etre en ligue 1 et on ne fait rien pour y rester; pas un euro il a dit le président alors pourquoi avoir accepter la montée alors ?! l'an prochain en....ligue 2 (oui faut s'y faire )parce que là c'est vraiment devenu un scenario de science fiction,avant de monter une équipe va falloir reconquerir le public du SDA car on s'est bien foutu de notre gueule.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

essayon de ne pas finir dernier mais plutot dernier releguable...on ne sait jamais...laissons nancy esperer le maintien et nous on joue la coupe de france: si on bat nancy a troyes (ce qui est possible) , on evite paris au tirage on recois a la maison on se qualifie , en final contre paris et quoiqu'il arrive l'estac se retouve en ligue europa l'année prochaine :D
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On va souffrir jusqu'au bout, nos nerfs vont craquer.... :lol:

Encore une fois c'est vraiment dommage, même en ayant l'avantage, y'a toujours quelque chose qui nous empêche de gagner, manque de lucidité défensive, contre son camp, aucun marquage (sur Gignac), enfin c'est toujours le même scénario qui nous plombe au font, des grosses erreurs.
Les changements auraient du intervenir de suite après le but, N'sak se tenait déjà le coté gauche.

Notre situation est encore plus délicate, maintenant, faut continuer à se défoncer, y'a pas le choix que l'on y croit où pas, c'est un devoir !! :?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

zidou a écrit :Comme d'habitude on constate qu'on a une équipe qui a le niveau pour tenir 75 minutes mais qui craque en fin de match, c'est pas une nouveauté. Ça aurait été pareil avec un autre arrière gauche que Nsakala...

Comme prévu, le match contre Reims sera décisif et même en cas de victoire il faudra en enchaîner deux ou trois autres pour revenir au contact. Bref, ça sent le pâté.
Mais si on tiens que 75 minutes c'est qu'il y a surement un probleme de coaching c'est tout ! arretez avec vos matchs decisif ca fait 3 mois qu'on entend cela,Reims va venir assurer son maintien au SDA tout simplement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

Préparez vous à jouer Poirée sur Vie, Creteil and co 8)
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

MiKa a écrit :Le beau jeu c'est bien quand t'as un effectif de milieu de tableau minimum, comme Lorient en gros. Avec notre effectif, faut prendre du point coute que coute meme en jouant comme des peintres a chaque match. Bon enfin ca ca aurait du être le crédo de l'equipe et du coach dès le début de saison.

Bref cette fois los carottos sont cuitos.. on avait juste espoir parce qu'Evian et Reims n'avancaient pas non plus, sinon on y est depuis déja quelques semaines en L2

Saison de ¤#*ù^, malchanceuse parfois voir souvent, naive quasiment toujours..

J'retournerais au stade quand il fera 10° minimum ^^

Les précédentes relagations Troyennes c'était descente et jeu pauvre

La cette saison on voit au moins du jeu

C'est pas de l'humour mais moi j'aime bien les voir jouer il se passe toujours quelque chose
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

steph1 a écrit :
zidou a écrit :Comme d'habitude on constate qu'on a une équipe qui a le niveau pour tenir 75 minutes mais qui craque en fin de match, c'est pas une nouveauté. Ça aurait été pareil avec un autre arrière gauche que Nsakala...

Comme prévu, le match contre Reims sera décisif et même en cas de victoire il faudra en enchaîner deux ou trois autres pour revenir au contact. Bref, ça sent le pâté.
Mais si on tiens que 75 minutes c'est qu'il y a surement un probleme de coaching c'est tout ! arretez avec vos matchs decisif ca fait 3 mois qu'on entend cela,Reims va venir assurer son maintien au SDA tout simplement
Personnellement ça fait un moment que je dis que le match décisif sera Troyes - Reims.

Qu'est-ce qu'on peut reprocher au coaching sur ce match ? T'aurais fait sortir Marcos alors qu'il venait de marquer ? Ou un défenseur, alors qu'il fallait tenir le score ?
Répondre