Et il mérite ce traitement de la part du public (amnésique..)?Spip a écrit :Bah il ne ferait pas pire que Marcos, et sur les ballons en profondeur il en récupérerait peut être quelques uns. Faut être franc, JMF fait rentrer Marcos seul en pointe alors qu'il n'a pas du tout le profil de l'attaquant de pointe! C'est pas son rôle, même le joueur doit le voir qu'il ne sert à rien à ce poste! En soutien il est bon, je ne dis pas, mais seul en pointe c'est Casper le fantôme!Elvedin a écrit :Comment on peut siffler un type qu'on idolâtre quelques mois avant et retourner sa veste? Je comprendrai toujours pas cette réaction du public, enfin bon.. Plus rien ne me surprend au SDASpip a écrit :D'ou l'on vient? De ligue 2.
Grâce à qui? Marcos et Caceres.
Maintenant, on est en L1 et il est pas difficile de voir que Marcos ne sert à rien sur le terrain à ce niveau là!! Il n'y a que Furlan qui ne le voit pas et qui s'obstine avec!!
J'aurais même préféré voir Yattara sur le terrain, car lui au moins il court.
Yarraté (comme je l'appelle maintenant), il court et il fait plus que Marcos? Non.
On fait avec ce qu'on a, tout simplement!
Je vous rappelle que JMF a ses joueurs toute la semaine, c'est lui qui voit leur forme et ce dont ils sont capables de ramener en match.. On ne sait pas tout ce qui se passe, alors avant de parler de copinage and co..