BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
- bmx3i1
- Pro
Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
Comme d'habitude, on joue bien ... jusqu'au 18m adverse, après on panique, on fais n'importe quoi on mets des frappes à 20 m à coté etc.
Dommage on aurait un vrai attaquant et en face il n'y aurait pas Zlatan le match était prenable.
Mais avec des SI on refait le monde...
Dommage on aurait un vrai attaquant et en face il n'y aurait pas Zlatan le match était prenable.
Mais avec des SI on refait le monde...
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- troyenetchampenois
- Pro
C'est vrai, Yattara est une erreur de casting. Il ne correspond pas forcément au style de jeu de l'ESTAC et ses performances techniques et statistiques ne sont pas terribles. Mais lors du mercato, les possibilités de recrutement (à cause du style de jeu, salaire, indemnité de transfert, expérience) étaient limitées. La solution du prêt était une voie mais accompagnée de ses inconvénients: pari énorme, conditions imposées par le club prêteur (nombre de match à jouer au minimum, match contre le club prêteur non joué).
Maintenant, il est temps de préparer l'avenir avec les moyens du bord. Faire jouer les Bettiol et Psaume pour les montrer et essayer de les vendre et ou les laisser partir pour prendre un attaquant motivé par le challenge de maintenir l'ESTAC en ligue 1. Ou alors incorporer les jeunes Jean et Cabot
pour les aguerrir au monde professionnel et leur donner le gout de la ligue 1.
Maintenant, il est temps de préparer l'avenir avec les moyens du bord. Faire jouer les Bettiol et Psaume pour les montrer et essayer de les vendre et ou les laisser partir pour prendre un attaquant motivé par le challenge de maintenir l'ESTAC en ligue 1. Ou alors incorporer les jeunes Jean et Cabot
pour les aguerrir au monde professionnel et leur donner le gout de la ligue 1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
la blague du jour.Shadow a écrit :Rincon irréprochable en effet, cessons de le critiquer
RINCON, FURLAN points faible de ce match.
NIVET homme du match côté Troyen.
- Tristanestac
- International
Rincon irréprochable ? On a pas du voir le même match... Il se fait enrhumé comme rien du tout par Ibra sur le premier but déjà... Et quand on regarde sur les autres, c'est toujours lui qui court derrière le joueur dont il a normalement le marquage et qu'il a laissé filer. Arrêtez de lui trouver des excuses, ce mec n'a clairement pas le niveau de L1... C'est bien simple à chaque fois qu'il joue on perd ou au mieux on fait un nul. Et au bout de 14 journée, je ne pense pas que ce soit une coïncidence ou du hasard.
- steph1
- Pro
Et oui....malheureusement avec Nancy nous sommes vraiment les plus faibles equipes de ce championnatturtle a écrit :Bastia qui gagne contre Lorient. Evian bouteille qui va gagner à Rennes...Y'a que l'Estac et Nancy qui sont en dessous des autres dans cette L1.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
je suis d'accord, Rincon n'a pas le niveau, mais c'était Ibra qui l'enrhume à chaque fois, pas le premier venu et ibra en a enrhumé plus d'un, même les meilleurs défenseurs de L1 y ont laissé des plumes depuis qu'il est au PSG, donc on peut quand même lui trouver quelques excuses.Tristanestac a écrit :Rincon irréprochable ? On a pas du voir le même match... Il se fait enrhumé comme rien du tout par Ibra sur le premier but déjà... Et quand on regarde sur les autres, c'est toujours lui qui court derrière le joueur dont il a normalement le marquage et qu'il a laissé filer. Arrêtez de lui trouver des excuses, ce mec n'a clairement pas le niveau de L1... C'est bien simple à chaque fois qu'il joue on perd ou au mieux on fait un nul. Et au bout de 14 journée, je ne pense pas que ce soit une coïncidence ou du hasard.
Sur le premier but que fait Saunier sur le centre d'Ibra ?? il se fait enrhumer lui aussi, que font les autres défenseurs, comment se fait-il qu'un joueur du PSG arrive à réceptionner le centre d'Ibra ??
C'est trop simpliste de mettre systématiquement sur le dos de Rincon, car les autres ne sont pas bons non plus, car souvent ils sont largement coupables d'être absent au marquage, c'est moins mauvais pour les stats individuelles, ça se voit moins, mais c'est être coupable par omission.
Rincon est certainement le plus courageux de nos défenseurs centraux, il y va lui pour défendre notre but, seulement il n'a pas le niveau comme les autres et se fait prendre au piège.
On a rien pour défendre correctement notre but et rien pour être efficace offensivement.

- l'estaquais
- Espoir
la l2 nous attends on a une equipe de l2 , et note seule victoire si on revisionne le match , on est cocu et ce but est chanceux....personnellement je prefere nous voir en l 2
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Merci Gégé, enfin une personne qui ne dit pas simplement "c'est de la faute de Rincon". Le seul but qui est pour lui hier, c'est le dernier. Après Rincon se retrouve bien souvent seul sur les contres attaques adverses sur beaucoup de matchs et comment voulez vous qu'il défende à 1 contre 2 ou 3?!le gégé a écrit :je suis d'accord, Rincon n'a pas le niveau, mais c'était Ibra qui l'enrhume à chaque fois, pas le premier venu et ibra en a enrhumé plus d'un, même les meilleurs défenseurs de L1 y ont laissé des plumes depuis qu'il est au PSG, donc on peut quand même lui trouver quelques excuses.Tristanestac a écrit :Rincon irréprochable ? On a pas du voir le même match... Il se fait enrhumé comme rien du tout par Ibra sur le premier but déjà... Et quand on regarde sur les autres, c'est toujours lui qui court derrière le joueur dont il a normalement le marquage et qu'il a laissé filer. Arrêtez de lui trouver des excuses, ce mec n'a clairement pas le niveau de L1... C'est bien simple à chaque fois qu'il joue on perd ou au mieux on fait un nul. Et au bout de 14 journée, je ne pense pas que ce soit une coïncidence ou du hasard.
Sur le premier but que fait Saunier sur le centre d'Ibra ?? il se fait enrhumer lui aussi, que font les autres défenseurs, comment se fait-il qu'un joueur du PSG arrive à réceptionner le centre d'Ibra ??
C'est trop simpliste de mettre systématiquement sur le dos de Rincon, car les autres ne sont pas bons non plus, car souvent ils sont largement coupables d'être absent au marquage, c'est moins mauvais pour les stats individuelles, ça se voit moins, mais c'est être coupable par omission.
Rincon est certainement le plus courageux de nos défenseurs centraux, il y va lui pour défendre notre but, seulement il n'a pas le niveau comme les autres et se fait prendre au piège.
On a rien pour défendre correctement notre but et rien pour être efficace offensivement.
Je suis d'accord, Rincon a du mal à se faire à la ligue1, pour l'instant ce n'est pas çà, mais je crois plus facilement à son adaptation à ce niveau qu'à celles de Yattara ou de Marcos.
Il faut laisser la charnière Rincon-Saunier jusqu'à la trêve si possible, qu'ils prennent des automatismes ensemble etc... Parce qu'il ne faut pas oublier que le match précédent Rincon n'était pas là, et qu'il revient donc face aux meilleures individualités du championnat français.
Ps: je suis content de voir que les gens ouvrent enfin les yeux sur le niveau de Yattara et qu'il serait grand temps qu'il fasse un p'tit tour avec la réserve. Même s'il est prometteur, il ne semble pas s'être fondu dans le jeu troyen à l'image d'un Bahebeck plus entreprenant! Il faut faire des changements pour pourquoi pas redonner un souffle à l'équipe et surtout pour ne pas tuer Yattara qui sans doute, perd confiance de match en match!!
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
Bon j'ai suivi le match d'hier en stream, et franchement j'ai trouvé que nos joueurs ont globalement fait un bon match jusqu'à l'heure de jeu, après ils étaient logiquement cuits.
Au milieu de terrain c'était bon, mais comme le dit Furlan, sur les 2 zones de vérité ce n'était pas ca. Avec autant d'actions on aurait du marquer, et parmi les attaquant seul Bahebeck a montré quelque chose. Ce mec sera vraiment un grand joueur s'il continue à progresser comme cela. Les parisiens en tiennent un bon, et franchement je trouvais stupide les sifflets du parc à son égard, vu qu'il n'est que preté et reviendra la saison prochaine à Paris.
Yattara est zero, et Camus est un peu moins en jambes depuis 2 matchs.
Derrière je me demande s'il ne faudrait pas laisser un peu sa chance à Jarjat, qui sur ce qu'il a joué me semble meilleur que Rincon. Dans tout les cas il y avait fort à faire face à Ibra.
Je trouve cette défaite amère en regard du score, vu qu'on a dominé tous les autres compartiment du jeu, mais on ne doit s'e prendre qu'à nous même. Quand aux journaux et la victoire facile du PSG, si tu leur met une équipe qui a un gros attaquant en face, ils en chient grave.
Ils oublient quand même que l'on aurait du avoir Péno et auraient du finir à 10. Verrati qui pour moi est une vraie purge, aurait du se faire expulser par 2 fois hier suite au péno non sifflé, puis suite à sa main volontaire à la 50ème. Là on n'a pas entendu Leonardo pleurer contre l'arbitrage. Verrati prends ses adversaires pour des tocards, et oublie qu'il vient lui même de L2, et n'a pas encore totalement le niveau.
Je suis décu par contre que Matuidi n'ait même pas dit un mot sur le club. Il a oublié d'où il venait apparement.
Au milieu de terrain c'était bon, mais comme le dit Furlan, sur les 2 zones de vérité ce n'était pas ca. Avec autant d'actions on aurait du marquer, et parmi les attaquant seul Bahebeck a montré quelque chose. Ce mec sera vraiment un grand joueur s'il continue à progresser comme cela. Les parisiens en tiennent un bon, et franchement je trouvais stupide les sifflets du parc à son égard, vu qu'il n'est que preté et reviendra la saison prochaine à Paris.
Yattara est zero, et Camus est un peu moins en jambes depuis 2 matchs.
Derrière je me demande s'il ne faudrait pas laisser un peu sa chance à Jarjat, qui sur ce qu'il a joué me semble meilleur que Rincon. Dans tout les cas il y avait fort à faire face à Ibra.
Je trouve cette défaite amère en regard du score, vu qu'on a dominé tous les autres compartiment du jeu, mais on ne doit s'e prendre qu'à nous même. Quand aux journaux et la victoire facile du PSG, si tu leur met une équipe qui a un gros attaquant en face, ils en chient grave.
Ils oublient quand même que l'on aurait du avoir Péno et auraient du finir à 10. Verrati qui pour moi est une vraie purge, aurait du se faire expulser par 2 fois hier suite au péno non sifflé, puis suite à sa main volontaire à la 50ème. Là on n'a pas entendu Leonardo pleurer contre l'arbitrage. Verrati prends ses adversaires pour des tocards, et oublie qu'il vient lui même de L2, et n'a pas encore totalement le niveau.
Je suis décu par contre que Matuidi n'ait même pas dit un mot sur le club. Il a oublié d'où il venait apparement.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.