TRES MAIUVAISE OPERATION que ce nul avec maintenant 4 points de retard sur le 18ème.....
Cela va être difficile de rester au contact.....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- Toon
- Modo
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
Dans l’attente d’une saison complète ! .

-
- Contributeur
Modifié en dernier par le gégé le 17 nov. 2012, 22:26, modifié 1 fois.
- Toon
- Modo
Electronic-cat a écrit :3-3....
Match nul entre deux équipes de ligue 2.
Match à chier !
Très décu
Tout est dit !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Djuk
- Pro
Ca ce plaint alors qu'il y a 3-3 !!! Je préfère largement voir un match comme ca que des matchs réellement pourri de 0-0 ...Toon a écrit :Electronic-cat a écrit :3-3....
Match à chier !
Très décu
Tout est dit !!!!
Ha oui c'est vrai , le Troyen est insatisfait sur tout et a toujours quelque chose à redire !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
NUn match pourri un nul inespéré, une tres mauvaise soirée....mais bon certain bisounours dirons que l on meritait de gagner...Nancy m fait a une tres bonne impression en premiere mi temps,et nous a tout simplement surclasser dans tous les domaines et sans un grand thuram nous aurions pu etre mené au moins 5 voir 6 a 1 a la mi temps....Nancy a debuter le match comme nous aurions du le faire c est a dire a fond pour essayer de tuer le match......c est passé tout prés. Ce qui est marrant c est qu on le meme shema tactique a domicile qu a l exterieur c est a dire sans attaquant n est ce pas Edo!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Shadow
- Espoir
On a pris 3 buts par la plus mauvaise attaque de L1 et lanterne rouge, a domicile et en 10min.Djuk a écrit :Ca ce plaint alors qu'il y a 3-3 !!! Je préfère largement voir un match comme ca que des matchs réellement pourri de 0-0 ...Toon a écrit :Electronic-cat a écrit :3-3....
Match à chier !
Très décu
Tout est dit !!!!
Ha oui c'est vrai , le Troyen est insatisfait sur tout et a toujours quelque chose à redire !
En effet de quoi sauter au plafond
- Elvedin
- Pro
Comme d'hab, on joue 45 minutes sur tout le match..
C'est quoi ces tocards de supporters au FP10? Silencieux et à 3-2 on se remet à chanter après avoir chanté de belles conneries.. Et arrêtez avec votre micro tout le long du match!!!
C'est quoi ces tocards de supporters au FP10? Silencieux et à 3-2 on se remet à chanter après avoir chanté de belles conneries.. Et arrêtez avec votre micro tout le long du match!!!
- Spip
- International
+1 pour les supporters qui se remettent à chanter quand çà redevient possible.Elvedin a écrit :Comme d'hab, on joue 45 minutes sur tout le match..
A noter il me semble, la sortie des ultras troyes avant la fin du match, si quelqu'un pouvait confirmer?!

Passe Avant Li Melhior
- Djuk
- Pro
Les ultras sont dans la tribune nord ? En haut ? Si oui , oui lol je confirme ....
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."