BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BREST - ESTAC

Victoire bretonne
9
16%
Match nul
17
30%
Victoire champenoise
31
54%

Nombre total de votes : 57

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jibex
Pro
Pro

Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par jibex »

turtle a écrit :Le problème est la confiance, on perd contre 2 équipes moisies : VA et Brest, en prend une taule à Lyon et on fait un nul contre Lorient alors qu'on méritait de prendre les 3 points. Et Lille se profile...
Je ne suis pas du même avis sur nos adversaires. VA n'est pas si moisis : Ils ont fait douter l'OL chez eux et sont 5eme. Lyon, ben... C'est Lyon. Et le score est très sévère. Lorient est en pleine bourre, ils viennent d'éclater Nancy 3-0. Brest je l'admets, est une équipe qui va lutter à coup sûr avec nous pour le maintien. Mais sur ce match, nous n'aurions jamais du le perdre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Puisque personne ne le dit, je vais le dire : GRAX, comme contre LORIENT, fait encore une excellente rentrée. Peut-être va-t-on bientôt retrouver le GRAX que l'on a connu qui transformera enfin les wagons d'occasions que l'on se crée.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Puisque personne ne le dit, je vais le dire : GRAX, comme contre LORIENT, fait encore une excellente rentrée. Peut-être va-t-on bientôt retrouver le GRAX que l'on a connu qui transformera enfin les wagons d'occasions que l'on se crée.
Espérons le, d'autant que s'il n'y a pas d'autres recrues on aura grandement besoin de lui. Mais pour que ce qui n'est encore qu'un doux rêve se réalise, il faudrait déjà qu'il soit épargné par les blessures, ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs années.

J'en profite d'ailleurs pour relever que contrairement à Marcos par exemple, il m'a l'air sacrément affuté. Pour être clair: d'avoir perdu du poids, un peu à l'image de Gignac.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Passe décisif de Grax pour Obbadi il faut le souligner mais il joue encore avec le frein a main 8)

Yattara nest pas loin de planter a mon avis ce nest qune question de tps ça va venir meme si il fait encore trop d'approximations... il faut quil se mettent aux diapason tout comme Rincon et Ngoyi par contre très bon match de ce dernier il a été très solide tout comme jérémy bréchet :)

Etant présent hier à Francis le blé, le scénario de la fin de match commence à se faire lassant surtout contre des petites équipes qu'ont domine haut la main et qui nous battent à l'arrivée sur deux trois tirs mais bon je reste confiant et fier de mon équipe car ils jouent très bien au ballon et se créé pas mal d'opportunités.
Modifié en dernier par Duffy Duck le 02 sept. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit : J'en profite d'ailleurs pour relever que contrairement à Marcos par exemple, il m'a l'air sacrément affuté. Pour être clair: d'avoir perdu du poids, un peu à l'image de Gignac.
D'ailleurs en voyant comment Gignac a ressuscité, un magnifique but encore tout a l'heure, on peut espérer la même chose pour Grax. Pour cela outre les blessures qu'il doit éviter (et ce sera pas simple), il doit rapidement marquer pour retrouver la confiance.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour avoir pris qu'un seul point en 4 matches comme l'Estac, Evian a viré son entraineur Correa.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Puisque personne ne le dit, je vais le dire : GRAX, comme contre LORIENT, fait encore une excellente rentrée. Peut-être va-t-on bientôt retrouver le GRAX que l'on a connu qui transformera enfin les wagons d'occasions que l'on se crée.
mdr..........Grax bon on aura tout vu tout entendu :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On se fait preté un milieux alors que c'est des attaquants qui manquent !!!!!!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Elvedin a écrit :Vous parlez de maladresse, on touche quand même 3-4 fois le poteau.
....oui de maladresse !! le but fait quand m^me 7m32 sur 2m.44...!!!!!
Répondre