Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bah franchement Seven, je ne comprendrais pas si le club ne le conserve pas en tant que stagiaire par exemple!! Il faut qu'il confirme encore çà c'est sur, car il est jeune mais selon moi il a du potentiel et reste un joueur intéressant.
Meilleur buteur de la réserve avec 7 buts je crois et quelques passes décisives également. A confirmer toute fois.
En meme temps il est encore Stagiaire l'année prochaine au club Cabot alors il reste. Et ca risque d'etre le prochain de la liste du centre a sortir pros
JAYJAY a écrit :Sur une autre forum, un boulonnais parle de la possible arrivée du Troyen Mehdi KADI, il jouerai en U19 et a peut-être fait des matches de CFA2. Mais comme je ne connais pas trop les joueurs U19 et de CFA2, je me demandais si certains ici pouvaient en dire plus sur ce joueur.
Joli travail, on voit quels joueurs sont au dessus du lot en terme de temps de jeu et de buts aussi. Sidibé, Harvey et Sylla derrière, Camara Sigama, El Yabadri au milieu et Cabot devant.