BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Angers - ESTAC

Victoire Angers
19
45%
Match nul
6
14%
Victoire ESTAC
17
40%

Nombre total de votes : 42

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

Message par Kevin-10 »

N'empeche dommage de ne pas avoir prit 3 points face à Arles on serait superbement placé... Mais bon disont que ce soir c'était presque inespéré de gagner donc ça s'équilibre.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

C'était dur mais seule le résultat final compte! Bravo à l'équipe et au coach qui ont su réagir et effacer ce faux pas à domicile. Maintenant il faut confirmer contre Laval, la coupe c'est du bonus.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit :N'empeche dommage de ne pas avoir prit 3 points face à Arles on serait superbement placé... Mais bon disont que ce soir c'était presque inespéré de gagner donc ça s'équilibre.
On serait 4eme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Seven
International
International

Message par Seven »

Il ne faut pas vivre dans le passé mais regarder devant. Le match d'Arles on est passé au travers, c'est fait, c'est fait ! On ne peux pas revenir dessus et se torturer. Maintenant il faut battre Laval et retrouver notre efficacité à domicile. Avec ce nouveau système de jeu qui fait ses preuves pour l'instant à l'extérieur, c'est la meilleure voie pour obtenir le maintien rapidement. Et seulement à ce moment là, on verra s'il y a la place pour prétendre à mieux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

turtle a écrit :j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"
Première mi temps presque parfaite, sauf la blessure de Grax le maudit. Mais alors la deuxième mi-temps et le relâchement est honteux, sans un grand Thuram on pouvait perdre ce match. Encore un arbitrage pas terrible penalty imaginaire et sur le coup franc Keseru simule :evil:
Cette équipe a vraiment deux visages , un par mi temps souvent du meilleur au pire.
Sinon redstar toi qui fustige toujours la moindre erreur de Saunier et de Rincon, tu penses quoi des 2 csc de Drouin en 2 matches? Et oui personne n'est parfait :roll:
Sinon j'espère que Enza va prendre 5 matches, quand il est pas la on gagne toujours :lol:
Personne n est parfait ca c sur turtle!!! Par contre première victoire a l extérieur donc faut arrêter de faire la fine bouche...avant le match gagner a Angers j'orai signé de suite!!!de plus sans saunier et rincon. Mais après la défaite de Arles cette eQuipe m'a fait plaisir et va booster, j espère, les absents. Bonne soirée .
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :On ne peux pas revenir dessus et se torturer.
C'est clair, on ne peut pas revenir dessus et se turtler :lol:

Bon OK je sors :arrow:
KEEP SMILING
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

bonjour à tous
ja'rrive d'angers ou j'ai vu un match de ouf , avec une tres bonne premiere mi-temps troyennes bien aidée par la passivité angevine et le mauvaise arbitrage ,sur les 3eme but troyen il y a une main ce qui a entrainer les foudres du public et des joueurs angevins remontés contre l'arbitre qui en seconde mi-temps a compensé avec un pénalty completement imaginaire tout comme le coup franc ou la faute venait de l'angevin .
en secode mi-temps et avec les sortie combinée de grax (coup ) et de peshi .
bilan avec énormement de duel tres chaud (coup ) plus personne ne pressait en milieu , caceres inexistant et tres maladroit tout comme psaume lui aussi inexistant
bref la défense a suportée tout le poids du match , en reculant avec de nombreux duels tres chaud et sur l'un d'eux DROUIN a la lutte marque un tres beau but de la tête , son 2eme en deux matchs , il va rattrapper grax
mais la défense a fait front , caceres rate l'immanquable; le 4 à 2 sur un contre , tout comme barreto sur la derniere contre attaque .
mention spéciale à THURAM , à la défense , bien articulée autour d'un Drouin guérrier , rother fait ce qu'il avait a faire ,et bon match des latéraux pas aidés par faussurier et psaume qui n'ont pas bcp défendu ;
match aux trippes de Peshi et tiago et grax ,
obadi a bien géré et orienté le jeu .
l'arbitrage a eu 2 mi-tems une troyenne , et une angevine , seule la victoire est belle
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

JAYJAY a écrit :
turtle a écrit :j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"
Exactement la même pour moi !!!! :oops: :oops: :lol:
C'est clair , surtout que Metz avait les mêmes couleurs qu'Angers...fallait pas être cardiaque ! :?

Entre parenthèses, c'est quoi ces commentaires en carton sur CFOOT ??? Quant à Troyes ils connaissent pas comme équipe et notre match passe toujours en dernier et surtout pas longtemps voire pas du tout dans le tour des stades (par contre Monaco et surtout Lens ils n'en peuvent plus avec ces deux clubs là...). La palme au dénommé Tosi quand même ! Quel gros naze celui là, avec ses remarques pourraves, ses erreurs sur les équipes et ses hurlements pour un rien !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ha je peu pas l'encadrer ce Tosi avec ca voix sur tv .. Je comprend pas qu'on puisse embaucher un gars comme lui comme consultant ! Moi maintenant le son de ma tv est coupé ;)
Dites moi , un petit HS , combien coute le maillot de l'ESTAC ? J'ai vu 65 € mais je ne sais pas si c'est du soldé ou pas ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre