BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par edo »

C'est une blessure au genou pour Guidileye, c'est plus grave qu'un simple claquage.

Sinon, je suis vraiment fier qu'on ait terminé le match avec pas moins de 5 joueurs formés au club: Sidibé, Sissoko, N'Sakala, Faussurier, Camara (sans oublier Guidileye et Barreto). J’espère que Furlan saura à l'avenir plus leur faire confiance. Certes, ils font des boulettes, ils n'ont pas d'expérience, mais au moins ils se défoncent sur le terrain; et franchement, on ne leur en demande pas plus. Le public troyen ne s'y est pas trompé lors de la sortie de Barreto! :)

Maintenant, on va aller fêter le maintien. :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Spip a écrit :Guidileye blessé avant de rejoindre Brest, c'est pas terrible terrible pour lui çà :roll:
Euh le jeune Barreto était en 10 dans le role de meneur de jeu ?! :shock: Parce que d'après thèmeradio et les forumistes présents au stade, il a fait un match plus qu'honnorable, cependant l'EE lui met qu'une note de 5,5 alors je me demande!! Mais bon Enza à la meilleure note, donc tout est possible :wink:
Brest n'est pas sauvé d'affaire en ligue 1 , on peut donc le retrouver en ligue 2 l'an prochain !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

steph1 a écrit :Brest n'est pas sauvé d'affaire en ligue 1 , on peut donc le retrouver en ligue 2 l'an prochain !
Et l'année prochaine on aurait aussi le droit de chanter les corons :roll:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

on va gagnez vendredi je pense.il va avoir du monde je pense.tous les joueurs etai bon .mais c chiant que marester a pas jouer
Seven
International
International

Message par Seven »

estac10700 a écrit :mais c chiant que marester a pas jouer
Sidibé a achever de convaincre qu'il était meilleur que lui, il est pris en grippe par le public dans sa large majorité, il ne souhaite pas rester au club: sa place c'est la tribune.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

Seven a écrit :
estac10700 a écrit :mais c chiant que marester a pas jouer
Sidibé a achever de convaincre qu'il était meilleur que lui, il est pris en grippe par le public dans sa large majorité, il ne souhaite pas rester au club: sa place c'est la tribune.
''arêté avec marester il a pa ke lui dan léquipe" :mrgreen:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

cheb bilal a écrit : ''arêté avec marester il a pa ke lui dan léquipe" :mrgreen:
:diable: Et heureusement sinon on aurait pas bouger de la zone de relégation de la 1 à la 38ème journée

En fait c'est peut-être Marester lui-même qui se cache derrière le pseudo estac10700 :lol:

:( à mois qu'elle ait été envouté par Marester et il là ne reste plus que l'exorcisme
ImageMARESTER SORT DE CE CORPS !!! Image
Modifié en dernier par Miss Jones le 21 mai 2011, 14:33, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
steph1 a écrit :Brest n'est pas sauvé d'affaire en ligue 1 , on peut donc le retrouver en ligue 2 l'an prochain !
Oui et si Monaco descend, Carlos va passer et nous inviter à chanter "comme un ouragan" :lol: Déja qu'on va chanter "sur le pont d'Avignon" :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :
Miss Jones a écrit :
Oui et si Monaco descend, Carlos va passer et nous inviter à chanter "comme un ouragan" :lol: Déja qu'on va chanter "sur le pont d'Avignon" :roll:
et la semaine prochaine on a le droit à http://www.greatsong.net/player_extrait ... =102277394 :mrgreen:
Répondre