Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hiro a écrit :Toujours aussi cool l'ambiance à Nice
Tu demanderas à tes joueurs s ils ont déjà joué dans une telle ambiance et s ils n ont pas apprécié...
ça ne leur ai jamais arrivé, vu qu'à Troyes il n'y a jamais d' objets de balancés par les ultras troyens sur les joueurs adverses. Jamais de match arrêtés (même une minute) pour cela non plus. On est beaucoup plus respectueux de l'adversaire. La saison dernière, c'est sans agressivité de notre public que nos jeunes sont allés jusqu'en 1/2 finale.
Je peux comprendre que nos joueurs aient été impressionnés par moments, ils ont du avoir du mal à se libérer dans ce contexte, mais ils ne se sont pas fait bouffer non plus dans le jeu.