TontonManu a écrit : Petites questions : tu étais au stade de Luzenac ? Ou tu as vu le match sur quelle chaîne ? Parce que pour dire que l'équipe a été mauvaise c'est que tu as vu le match, non ?
Je vais vous répondre à vous deuxJAYJAY a écrit : Et que dire des équipes de D2 qu'on avaient battues lors de notre montée en D1 alors qu'on avait le plus petit budget du championnat !!
Tu raisonnes en terme de budget, donc c'est bon pas la peine de jouer les rencontres on connait le classement![]()
Moi je suis content de ce nul, on est sur un bon rythme et j'ai du mal à croire que les équipes qui nous entourent tiendront ce rythle de 2 points/match, contrairement à nous.
Comment peux tu savoir qu'on doit gagner ce match 20 fois ? on a été dominés en 1ère mi-tps apparemment, le contraire en seconde. Donc c'est normal. Luzenac a de bons joueurs y'a rien d'inquiétant.
Faire match nul contre luzenac est mauvais un point c'est tout, je n'ai pas besoin d'assister au match pour vous dire ça...(ne me ressortez pas le couplet de dénigrer le petit, au contraire ce n'est que le respecter de le battre, or l'équipe troyenne ne l'a pas réussi, (cela prouve bien que LUZENAC a fait preuve d'une excellente solidarité) et c'est justement ces point qui risque de manquer en fin de saison pour la montée.
Qu'est ce que cela veut dire et même s'ils ont eu 50 actions dangereuses, le score FINAL N'EST QUE DE 1-1
Souvenez-vous qu'un championnat ne se gagne pas en début de saison donc je suis d'accord avec vous sur ce point (il reste beaucoup de matchs) mais il peu se perdre, donc attention a ces points bêtement perdus.
Le problème JAYJAY, c'est qu'avant de se projeter regarde l'instant présent, comme tu le dis "tu as du mal à croire que ces équipes tiendront le rythme de 2 points par match contrairement à nous" (fait attention tu risque d'être fortement déçu, il ne faut pas croire que tout est joué d'avance), mais après tout qu'est ce que tu en sais (moi non plus), c'est pourquoi je préfère prendre les points quand il le faut et quand cela est possible (et ce soir cela l'était).
En mon sens le match doit être gagné 20 fois puisqu'une équipe qui a la volonté de retrouver la Ligue 2 ne se doit pas de perdre des points contre ce genre d'équipe (même si l'adversaire est tout à fait respectable, et c'est tout à son honneur), je le répète je ne veux pas voir absolument l'équipe gagner tous ces matchs car je sais que cela est impossible mais je veux voir une équipe conquérante (comme à domicile) et qui surtout ne regrette rien.
CE SERAIT MENTIR QUE DE DIRE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN REGRET SUR CES PREMIERS MATCHS DE CHAMPIONNAT NOTAMMENT A L'EXTERIEUR...