[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- flavien10
- International
Oui je pense pareil mais faut il encore qu'il accepte. Je ne pense pas qu'il doit croulé sous les propositions mais il est possible qu'il refuse. Ce serait normal d’ailleurs car beaucoup ne accommoderais pas de cette situation et personne ne pourrais lui en vouloirs. En tout cas si il accepte, se serais bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Stagiaire
Liste UNFP des joueurs libres
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Et des anciens troyens, il y en a à la pelle .

- Electronic-cat
- International
J'ai bien peur que le site ne soit absolument pas a jour. Ils disent notamment que Rincon est libre ou bien encore que Marko Basa est libre, mais il me semble bien qu'il est encore sous contrat avec Lille.Allugio a écrit :Liste UNFP des joueurs libres![]()
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
La plupart s'ils sont présents sur cette liste c'est qu'ils n'ont pas le niveau L1.
Quitte à rechercher des joueurs libres autant négocier avec un joueur qui peut se libérer de son contrat actuel pour nous rejoindre un peu comme Ayasse l'année dernière.
Quitte à rechercher des joueurs libres autant négocier avec un joueur qui peut se libérer de son contrat actuel pour nous rejoindre un peu comme Ayasse l'année dernière.
-
- Pro
Perquis non conservé par le Betis malgré une belle saison et la remonté en liga A !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Perquis est au Etats Unis depuis 6 mois...Hugo a écrit :Perquis non conservé par le Betis malgré une belle saison et la remonté en liga A !

-
- Pro
Désolé cher ami je suis tombé sur une page fb du Bétis ou ils trouvaient dommage qu'il parte après cette saison avec de bons commentaires à son sujet.
Merci d'avoir rectifié
Merci d'avoir rectifié

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Bryce de nyce
- Pro
Nolan Roux et Toivonen sont poussés vers la sortie par leur club respectif, ce serait classe comme recrue en attaque nan ? Bon à mon avis hors budget salarial ...
- Squalo
- Pro
Il y a aussi sagbo libéré par Hull city mais ça doit être compliqué niveau salaire.