...cher ALFRED, si on ne propose rien, Auxerre c'est encore pire, non ?
Cette équipe joue le 0-0 du début à la fin de tous ses matchs, en se disant que, "sur un malentendu on peut marquer". C'est ce qu'on a vu aujourd'hui.
Cette équipe joue le 0-0 du début à la fin de tous ses matchs, en se disant que, "sur un malentendu on peut marquer". C'est ce qu'on a vu aujourd'hui.
Je viens de revoir le but.
T. Baldé est avec L’auxerrois et ne le suit pas.
Ce joueur régresse de match en match….
T. Baldé est avec L’auxerrois et ne le suit pas.
Ce joueur régresse de match en match….
Parce que PK ne fait pas de changement et que Balde est tout simplement cramé. On a pas les joueurs pour jouer avec des pistons. Ca fait 15 matchs, il devrait commencer a comprendre cet abruti.
Au fait que devient BIBI, il doit bien se marrer, les censeurs doivent lui présenter leurs excuses car franchement , je n'ai jamais compris son éviction et cerise sur le gâteau pour le remplacer par un coach de Division 4 départementale et même pas sur que celui ci ne ferait pas mieux
Pensée pour lui, il doit bien se marrer.ALFRED a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:08 Au fait que devient BIBI, il doit bien se marrer, les censeurs doivent lui présenter leurs excuses car franchement , je n'ai jamais compris son éviction et cerise sur le gâteau pour le remplacer par un coach de Division 4 départementale et même pas sur que celui ci ne ferait pas mieux
C'etait pas loin d'etre un génie a coté du guignol Australien.
Sans parler de génie, c’est un vrai professionnel, doté d’une bonne analyse tactique et capable de mettre en place une équipe pour faire déjouer les adversaires malgré un effectif limité.olive91 a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:10Pensée pour lui, il doit bien se marrer.ALFRED a écrit : ↑01 avr. 2023, 19:08 Au fait que devient BIBI, il doit bien se marrer, les censeurs doivent lui présenter leurs excuses car franchement , je n'ai jamais compris son éviction et cerise sur le gâteau pour le remplacer par un coach de Division 4 départementale et même pas sur que celui ci ne ferait pas mieux
C'etait pas loin d'etre un génie a coté du guignol Australien.
Quant à PK, il ne mérite même pas qu’on parle de lui….
Ce mec est une ESCROQUERIE !
La messe est dite.
La Ligue 2 est "notre" championnat.
Si PK est toujours là l'an prochain (je ne vois pas pourquoi ça changerait), nous continuerons de régresser et l'on stagnera qq saisons dans cette division.
Mon club n'est plus que l'ombre de lui-même.
Je ne suis même plus écœuré à chaque défaite.
Masoni m'avait mis un coup de massue. Les guignols actuels me mettent KO.
La Ligue 2 est "notre" championnat.
Si PK est toujours là l'an prochain (je ne vois pas pourquoi ça changerait), nous continuerons de régresser et l'on stagnera qq saisons dans cette division.
Mon club n'est plus que l'ombre de lui-même.
Je ne suis même plus écœuré à chaque défaite.
Masoni m'avait mis un coup de massue. Les guignols actuels me mettent KO.