Suis à Auteuil au dessus derrière le but ... Pour moi, il y a pas peno .. Soler vient buter et exagère son geste, enlève la balle des mains de Gallon
Que fait la Var?
Grosse faute de marquage de Kouame sur ce but ..qui en plus râle sur les collègues après ... Il fait une grosse course mais trop tard .. kouame ne respecte pas assez son marquage en zone .'et c est pas la 1ere fois ..
ça se discute vraiment. Et en même temps, si Gallon sort franchement, dès le départ, il n'y a pas de débat. On dirait le but pris à Montpellier avec Salmier...Romainpat94 bis a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:11Suis à Auteuil au dessus derrière le but ... Pour moi, il y a pas peno .. Soler vient buter et exagère son geste, enlève la balle des mains de Gallon
Que fait la Var?
¤#*ù^ ! Bien vu, je suis passé à travers les statistiques et j’avais loupé celui là!!KamikazeGaulois a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:47Electronic-cat a écrit : ↑29 oct. 2022, 20:27 Mine de rien, nous avons la 4eme attaque de ligue 1.
La dernière équipe à avoir enfilé 3 buts au parc des Princes fut en 2017 par la Juventus de Turin
C''était Bordeaux en février 2020, 4-3 pour Paris.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451229
Tu as raison je viens de regarder la vidéo prime et effectivement il y a une faute de main de Gallon que je ne vois pas de derrière ..j avais l impression que Soler tapait dans les mains de Gallonjerem a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:20ça se discute vraiment. Et en même temps, si Gallon sort franchement, dès le départ, il n'y a pas de débat. On dirait le but pris à Montpellier avec Salmier...Romainpat94 bis a écrit : ↑29 oct. 2022, 21:11Suis à Auteuil au dessus derrière le but ... Pour moi, il y a pas peno .. Soler vient buter et exagère son geste, enlève la balle des mains de Gallon
Que fait la Var?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute