Lens c'est normal ça reste plus attractif que nous et les autres clubs cités. Clermont, Angers, et Montpellier ont perdu pas mal de joueurs, et le recrutement est pas fou. Si c'est pour recruter à la vite ça ne sert à rien, empiler des joueurs non plus. Et le club l'a dit, ils veulent un effectif plus réduit que l'an passé. Il reste un mois, aucune équipe (de notre calibre du moins) à un effectif de qualité et complet avant les 1er matchs de championnat. Chaque année c'est la même chose. Oui c'est inquiétant comme chaque année, mais c'est pour la quasi majorité pareil.djuka10 a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:53 Alors désolé mais les autres clubs ont déjà tous recruté. Angers Clermont, Lens, Montpellier.... tous ont déjà au moins 3 à 5 joueurs et un effectif bien plus étoffé que le notre. D ailleurs l an dernier à la même époque, on avait déjà la quasi totalité des recrues. J étais content de l apport de city l an dernier avec un mercato finalement reussi.
Je ne demande qu à être agréablement surpris mais je pense qu'il faut accélérer, on peut encore penser cela ?
Je ne critique rien, je m inquiète juste de l effectif actuel pour démarrer la saison.
Allez il nous faut 2 ou 3 joueurs cette semaine.
Un mercato c'est long et les agents et joueurs cherchent à se placer et attendent souvent au dernier moment une proposition et un projet alléchant.
L'idéal mais ce n'est pas le cas c'est un mercato clos pour tout le monde avant le début de la saison