Star mondiale
Star mondiale
Traoré est dans l'équipe type de la journée de l'Equipe.
Pro
Pro
C'est mérité, il dépose une belle galette sur le but de Suk entre autres
Star mondiale
Star mondiale
Il manque quand même de régularité il peut faire un bon match et un pourri juste après comme a Caen ou il a raté tous ses centres.
International
International
Franchement il vient tellement de loin Traoré je e souvient ces premiers match ..... je le voyait même pas jouer au niveaux L2 , alors aujourd’hui quand j’en vois ces performances .... j’espere Que cela va durer longtemps pour lui l’equipe Et nous !
allez l'estac
Pro
Pro
Surtout qu'il n'est passé pro qu'à 23 ans seulement et qu'il jouait avec la réserve il y a encore 2 ans. S'il continue sa progression comme ça, il nous fera presque oublié la non venue de Carole.
Pro
Pro
KSC a écrit : 05 nov. 2017, 20:20
turtle a écrit : 05 nov. 2017, 18:55 C'est la journée des branlées puisque Caen a pris 5 à Marseille et Lille est allé en mettre 3 à Metz. Les footix vont pouvoir dire "Bielsa le génie est la" :lol: :lol: Metz avec 3 points en 12 journées vise notre record de points. :lol:
J'apprécie Metz mais je crois que pour eux, ça va être très compliqué de se maintenir.

Ils font pire que nous il y a 2 ans.
Pourvou qué ça doure !
palexandre a écrit : 03 nov. 2017, 23:27 Mais ce qui est étonnant c'est qu'on a effectivement 7 défenseurs, 7 milieux et seulement 2 attaquants (NIANE et SUK) alors que STRASBOURG n'a que 4 défenseurs, mais 6 milieux et ... 6 attaquants (SACKO, BAHOKEN, BLAYAC, TERRIER, DA COSTA, SAADI).
... çà va être un attaque/défense ?
Comme quoi comme disait Suaudeau : l'important ce n'est pas le nombre d'attaquants mais l'animation offensive !
Stagiaire
Stagiaire
Dans les attaquants, en plus de Niane et Suk, il y avait aussi Grandsir, Pelé, Khaoui, un demi Traoré, un peu Dingomé, un petit peu Bellugou quand même.
Répondre