BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h

Message par turtle »

Azamoum confirme qu'il est trop juste pour la L1. Il est en retard sur son tacle et met une grosse semelle sur Cabella. Rouge logique. Khaoui un peu en retrait et Traoré a fait 2 passes en retrait vraiment moisies sinon les autres bon match; Suk est intéressant dommage qu'il ait du sortir. Codoval fait un match correct mais Saint Etienne joue plutot de l'autre coté. Pelé et Grandsir doivent être nos deux ailiers titulaires toute la saison !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Azamoun n'était pas au niveau défensivement, c'est clair, mais au niveau de la créativité, il n'était pas si mal.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je suis pas là pour débattre, chacun son point de vue et comme je l'ai dit il faut faire avec. Le fait que vous soyez supporters troyens ne vous donne pas davantage de crédibilité et mon honnêteté n'est pas à l'ordre du jour je suis plutôt du genre fair-play et bon perdant, j'ai déjà vu ce genre de faute dans d'autres rencontres sans l'estac, j'ai déjà aussi subit ce genre de faute et pour moi ça ne mérite pas rouge direct. Pour certains ça mérite rouge, je respecte votre avis, le rouge n'est pas scandaleux au vu du règlement mais au vu de l'esprit c'est très cher payé.

Bref comme je voulais l'écrire juste au moment du but, si ça peut galvaniser les joueurs et le public c'est tant mieux et c'est ce qui s'est passé pour l'instant, ça va être très dur et long mais pourquoi pas car derrière les verts ne sont pas sereins et pourtant ils ont une des meilleures défenses.
KEEP SMILING
Electronic-cat
International
International

turtle a écrit : 01 oct. 2017, 15:55 Azamoum confirme qu'il est trop juste pour la L1. Il est en retard sur son tacle et met une grosse semelle sur Cabella. Rouge logique.
J'imagine que tu es au stade.
Quand tu auras la possibilité de voir le ralenti, tu verras qu'il touche le ballon en 1er. Il met le pied sur la balle direct. Je suis convaincu que l'arbitre sanctionne l'intensité du geste plus que le "retard".
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce qui est bien avec nos joueurs moyens c’est qu’ils se sortent eux-même du onze en se faisant expulser. :)

Maintenant ça va être compliqué de tenir 45 minutes parce que les verts vont pousser... j’espère que Samassa sera aussi chaud qu’à Metz parce qu’il va sûrement être mis à contribution.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ton avis se respecte JAYJAY mais si c'est un stéphanois qui fait ça sur Azamoum ou un autre Troyen, j'attends un rouge sinon je crie au scandale.
Après on compare avec Théophile Catherine, mais dans son cas, c'est un ATTENTAT !
Je comprends même pas qu'il joue aujourd'hui....
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

JAYJAY a écrit : 01 oct. 2017, 15:58 Je suis pas là pour débattre, chacun son point de vue et comme je l'ai dit il faut faire avec. Le fait que vous soyez supporters troyens ne vous donne pas davantage de crédibilité et mon honnêteté n'est pas à l'ordre du jour je suis plutôt du genre fair-play et bon perdant, j'ai déjà vu ce genre de faute dans d'autres rencontres sans l'estac, j'ai déjà aussi subit ce genre de faute et pour moi ça ne mérite pas rouge direct. Pour certains ça mérite rouge, je respecte votre avis, le rouge n'est pas scandaleux au vu du règlement mais au vu de l'esprit c'est très cher payé.

Bref comme je voulais l'écrire juste au moment du but, si ça peut galvaniser les joueurs et le public c'est tant mieux et c'est ce qui s'est passé pour l'instant, ça va être très dur et long mais pourquoi pas car derrière les verts ne sont pas sereins et pourtant ils ont une des meilleures défenses.
Nous ne sommes pas d'accord mais chacun son avis, et tu as tes arguments. Bon allez l'estac maintenant !!
Electronic-cat
International
International

On va suivre le dossier en commission de discipline, mais je suis convaincu que Théophile qui n'a reçu que son jaune sur sa faute sur Sarr la semaine passée va prendre plus cher que Azamoun et son rouge de ce soir.

Car Azamoun joue le ballon, touche le ballon et ensuite dans l'élan d'Azamoun et du stéphanois, frappe sa cheville. Théophile lui vise le joueur, touche le joueur et le blesse.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 01 oct. 2017, 16:08, modifié 1 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Les stéphanois vont pousser et surement jouer la faute. A nous de rester concentré.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre