Un coup ou une elongation???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
- nikosss51
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
Un coup au mollet, çà ne veut rien dire.
Cà peut n'être qu'une semelle et là pas de problème pour samedi prochain, çà peut être une élongation ou une contracture, çà reste bénin. Si c'est une déchirure, çà craint ...
... mais HERELLE est-il sorti par précaution, boîtait-il lors de la soirée des abonnés ? Je ne sais pas.
Cà peut n'être qu'une semelle et là pas de problème pour samedi prochain, çà peut être une élongation ou une contracture, çà reste bénin. Si c'est une déchirure, çà craint ...
... mais HERELLE est-il sorti par précaution, boîtait-il lors de la soirée des abonnés ? Je ne sais pas.
- nikosss51
- Pro
Si c'est qu'un coup , il jouera samedi prochain, mais si c'est une élongation ça sera trop juste faut compter 10 jours
- djmaxdu10
- Pro
Excuse j'avais pas compris
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Herelle sera remis samedi sinon on aura Giraudon avec Vizca et Gabriel ou Koné sur le banc selon lequel des deux est le plus en forme.
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai beaucoup aimé la prestation de Deplagne il confirme le bien que je pensais de lui, enfin un bon latéral.
- nikosss51
- Pro
Pour info, Gabriel a joué avec la réserve et a marqué..
- turtle
- Star mondiale
J'espère qu'il est vraiment bon car après avoir vu la castastrophe Cordoval pendant une saison, on a tendance a voir n'importe qui a sa place comme un génie
Ca fut la même chose avec Traoré en L1 qui passait après les purges Mavinga, Dabo et Othon.

- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai, tu as raison, il faut attendre encore avant de se réjouir, mais DEPLAGNE marque son joueur de près et pas à 15 m, DEPLAGNE prend des ballons de la tête et ne les regarde pas passer au dessus de lui et DEPLAGNE a un peu la science du jeu après 100 matchs de L1.
Et CORDOVAL a tout de suite été mauvais l'an passé et n'a jamais réussi à se hisser au niveau des autres. Pourvu que DEPLAGNE ne se blesse pas, même si HERELLE pourrait dans ce cas dépanner en laissant sa place à GIRAUDON aux côtés de VIZCA.
Et CORDOVAL a tout de suite été mauvais l'an passé et n'a jamais réussi à se hisser au niveau des autres. Pourvu que DEPLAGNE ne se blesse pas, même si HERELLE pourrait dans ce cas dépanner en laissant sa place à GIRAUDON aux côtés de VIZCA.