Pro
Pro
Et oui il a eu raison
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Star mondiale
Star mondiale
D'après l'EE, JLG ne compte plus sur RINCON mais une réflexion est menée pour savoir si on prolonge ou non KONE.
Je pense que le staff attend de voir si KONE sera apte à jouer quelques matchs d'ici mai.
edo
Modo
Modo
boomboomberty10 a écrit :
palexandre a écrit :Donc 0 recrue : on joue bien le maintien et pas la montée (impossible avec les 2 ou 3 trous de l'équipe).
parce que tu croyais fort à la montée toi ??
je me demande vraiment si certains sont réalistes ou totalement lobotomisés...
Moi j'y croyais et pourtant je n'ai pas l'impression d'être lobotomisé.
International
International
edo a écrit : Moi j'y croyais et pourtant je n'ai pas l'impression d'être lobotomisé.
Oh pis nan, ce serait trop facile ! :wink:
Paye pas dans le groupe pour demain, blessé ou CFA2 ? j'ai cru voir dans l'EE que Garcia comptait sur lui...
ce joueur n'a pour le moment rien montré...
Star mondiale
Star mondiale
Pour demain, c'était CACERES ou PAYE.
CACERES est nettement supérieur dans la possession du ballon, c'est une évidence quand on voit les entraînements. PAYE est plus rapide mais plus maladroit. D'où le choix de JLG.
le meilleur choix eu été de ne pas recruter Paye...
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • seboun a écrit :
    edo a écrit : Moi j'y croyais et pourtant je n'ai pas l'impression d'être lobotomisé.
    Oh pis nan, ce serait trop facile ! :wink:
    Si si si si si !!!!!!! :lol: :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    A moins d'une information qui n'aurait pas fuitée ce soir, notre boulet numéro 1 est encore la. Le mercato hivernal est plutot positif tout de même avec l'arrivée de Thinan et les départs de Kaye, Hummet et Grandel. Dommage donc de pas avoir prêté Hamzaoui et viré Bienvenu.
    Voici donc l'équipe type d'après Garcia : Samassa - Cordoval, Herelle, Giraudon, Traoré - Azamoum, Dingomé, Darbion, Nivet, Grandsir - Niane
    Et les remplaçants : Zelazny - Confais Martial, N'Diaye ou Koné, Obiang - Thaigo, Goteni Paye, Ben Saada, Tinhan - Cacérès
    + Diouf (3ème gardien) et N'Diaye ou Koné soit 24 joueurs. Ne servent donc à rien : Rincon, Bienvenu, Hamzaoui et Sissako.
    Verrouillé