BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnement 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Hugo
Pro
Pro

Re: Abonnement 2013/2014

Message par Hugo »

baal12 a écrit :oui juan21.rmcinfo.fr donnons la prime aux vieux qui sifflent et qui crachent sur les joueurs, et la plupart profite de places gracieusement offerte, plutôt qu'aux supporters qui paye pour faire des animations (ex : bordeaux en coupe l'année dernière) et qui les fabriquent le dimanche aprem et à qui on donne pas un rond. NORMAL ...
parce que tu voudrais etre payé pour faire des animations???
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pas payé pour faire, je ne pense pas que c'est cela qu'il disait... Personne ne cherche une rémunération à faire des animations;

Mais effectivement, une animation est le fruit d'un investissement financier d'une association et de ses membres. Malgré tout la bonne volonté, plus il y a d'argent, plus il y a de moyens de faire des animations plus importantes. Or, l'argent ne coule pas à flots chez les fans, surtout en ce moment. Une aide extérieure peut donc être la bienvenue.

Même si cela est fait avec passion et envie, se dire que 15000€ se sont envolés dans la nature alors qu'ils auraient pu permettre le remboursement et donc le renouvellement du matos volé au SdA par des rémois il y a quelques mois est assez triste...
Hugo a écrit :Les animations et chants font partie de la note donc logique que ça revienne aux supporters.
Hugo a écrit :parce que tu voudrais etre payé pour faire des animations???
Tu te contredis un peu la Hugo, non ?

8) :wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Scène à laquelle j'ai assistée ce soir, aux guichets: un papy voulait acheter une place demi-tarif pour le gamin d'environ 8 ans qui était avec lui. Ça lui a été refusé sous prétexte qu'il était impossible de prouver que le gamin avait bien 8 ans.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Encore une fois, les cowboys ont sévi en tribune d'honneur.
Des gamins de 5-8 ans (et pour quelques uns, un peu moins) qui se mettaient le long de la barrière pendant le match, le stadier est intervenu plusieurs fois pour les faire asseoir.
Ok, raison de sécurité et tout le blabla mais des gamins quoi, ça tient pas en place.. :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Scène à laquelle j'ai assistée ce soir, aux guichets: un papy voulait acheter une place demi-tarif pour le gamin d'environ 8 ans qui était avec lui. Ça lui a été refusé sous prétexte qu'il était impossible de prouver que le gamin avait bien 8 ans.
Il avait sans doute 45 ans le gamin mais il était déguisé :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Tomass-10 a écrit :Pas payé pour faire, je ne pense pas que c'est cela qu'il disait... Personne ne cherche une rémunération à faire des animations;

Mais effectivement, une animation est le fruit d'un investissement financier d'une association et de ses membres. Malgré tout la bonne volonté, plus il y a d'argent, plus il y a de moyens de faire des animations plus importantes. Or, l'argent ne coule pas à flots chez les fans, surtout en ce moment. Une aide extérieure peut donc être la bienvenue.

Même si cela est fait avec passion et envie, se dire que 15000€ se sont envolés dans la nature alors qu'ils auraient pu permettre le remboursement et donc le renouvellement du matos volé au SdA par des rémois il y a quelques mois est assez triste...
Hugo a écrit :Les animations et chants font partie de la note donc logique que ça revienne aux supporters.
Hugo a écrit :parce que tu voudrais etre payé pour faire des animations???
Tu te contredis un peu la Hugo, non ?

8) :wink:
pas très claire en effet 8) après on pourrait discuter longtemps du bien fondé de récuperer l'argent (critique du foot business etc mais bien content de profiter de la thune de la lfp) et surtout de quoi en faire??? je pense qu'on sera jamais d'accord :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On a tout simplement pas les meme idées. Mais tant qu'on se tape pas dessus, c'est le principal. ;)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Banderole "Dirigeants amateurs" en sud bas hier soir.
Répondre