Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Une dernière journée un peu à l'image de notre saison : frustrante !!!
Des scénaris qui ne nous avantagent pas, en fin de compte.
Dommage.
Je suis déçu, mais comme Turtle ou JayJay, pas autant que les autres fois.
Nous n'avons pas été ridicules face aux autres équipes.
Par contre, l'arbitrage ne nous a pas fait le moindre cadeau.
Merci aux joueurs quand même, en espérant que nous n'allons pas végéter en L2.
PROVINOIS a écrit :Bel hommage de Menes à notre égard. Merci cà fait plaisir
Qu'est ce qu'il a dit?
Il a dit en gros qu'entre certaines équipes qui se sauvent et qui jouent mal, et nous qui descendons et qui proposons un beau football, il n'y a pas de justice.
Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, pas un mot sur la poussette sur C. Jean dans la surface . . . . ; ni de Menez, ni des autres d'ailleurs.
L'arbitrage cette saison aura de toute manière une des raisons de notre descente, avec notre fébrilité défensive en fin de match. On se sera bien fait entuber par le corps arbitral en général.
En tout cas on aura vécu une sacrée soirée !!! ... le temps de quelques secondes avant que l'arbitre annule le but bastiais ... on est passé 17ème
C'est dommage ... on à failli le faire !!! ... Mais les regrets ne seront pas sur ce match !!!
Maintenant on va suivre attentivement ce qui va se passer cet été ... et revenir derrière notre équipe dès le mois d'août
Quelques secondes avant le but troyen, Jarjat est aussi hors-jeu d'un bon mètre. On peut s'estimer heureux d'avoir marqué. Franchement, comment l'arbitre de ligne ne peut pas voir ça ???