BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 7 avril 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/07-04-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/07-04-11.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/07-04-12.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/07-04-13.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/07-04-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bah moi j'ai les %%nfr** de dire merci à l'estac pour cette saison en L1 très compliqué . Nous avons été loin d'être ridicule et y'a encore la coupe à jouer . Et je suis sur qu'il y a quelque chose à faire de ce côté la !
Je préfère descendre cette année et ça ne coûte rien au club que la saison prochaine et ce retrouver comme Auxerre, Sedan, et autre gros qui coule en ce moment !
Et pour ceux qui arrive pas a comprendre qu'on est Troyes , petit budget , petit club ! Et ben qu'ils aillent du côté de Lyon , paname ... Ou L'OM . Franchement vous êtes désespèrent comme spectateur les gars . Car a part vous plaindre , vous ne savez rien faire d'autre ! :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Y'en a qui sont bien naifs et qui ont cru au discours pitoyable de Masoni depuis le début de saison. On a un petit budget? OK On est pas le premier à monter avec un petit budget mais beaucoup d'équipes se sont maintenues, le maintien c'est pas une question de budget mais ce qu'on fait du peu d'argent qu'on a. Or il a mal été utilisé avec des recrutements ratés des prolongations de joueurs inutiles, et un effectif déséquilibré (trop de défenseurs centraux, pas assez d'attaquants). Il y'a également un très mauvaise gestion de l'effectif en place et trop peu de guerriers (parce que Furlan n'aime pas les joueurs de caractère). Faut arrêter de mettre tout sur le dos du budjet, on a la même qu'Ajaccio pour rappel.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je suis d'accord avec Djuk. Mauvaise gestion ou pas, on était clairement le dernier budget de L1 (on n'a pas pu se payer Mutu ni Oliech que je sache), on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait, c'est pas une question de caractère, quand le meilleur joueur de ton effectif est Jérémie Bréchet qui n'avait joué que 5 matches la saison dernière, tu peux pas aller bien loin.

Mais on a vu de beaux matches, on a parlé de nous (en bien) dans les médias, on a eu de belles émotions, et encore c'est pas terminé (et surtout les expatriés comme moi ont pu voir tous les matches), moi ça suffit à mon bonheur quand j'essaie de relativiser et de repenser à un passé pas si lointain où on se traînait en National.

Et si on veut être plus prosaïque, on aura l'an prochain une équipe compétitive, primo parce que les joueurs qui resteront auront désormais l'expérience de la L1, deuzio parce que ceux qui s'on iront (Thuram, Faussurier, Colin, Nsakala ?) risquent de nous rapporter un peu d'argent qui pourra servir à recruter des pointures de L2. Ça nous promet à mon avis une belle saison.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le club n'a jamais été aussi sain (humainement + financièrement) ! On reviendra plus fort !
ESTAC un jour, ESTAC toujours ! :fande:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mlledu10 a écrit :Le club n'a jamais été aussi sain (humainement + financièrement) ! On reviendra plus fort !
ESTAC un jour, ESTAC toujours ! :fande:
+1
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

..et en plus , cette saison ce n'est pas l'attaque qui a couillé .. C'est la défense qui est responsable de cet échec ! Si vous regardez le nombre de buts inscrit , c'est aussi bien que Marseille et mieux que bordeaux pour ne citer qu'eux ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :... arrêter de mettre tout sur le dos du budjet, on a la même qu'Ajaccio pour rappel.
Toi faut surtout que t'arrête t'es discours anti-Furlan/Masoni .. C'est bon on a compris que tu ne les aimais pas ! Allez y sur le banc de l'entraîneur ou sur le fauteuil du président , on va rigoler 2 secondes ...

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Maintenant que le championnat est plié, ceux qui jouent tant en prêt, tant dans l'espoir de continuer en L1 l'année prochaine dans un autre club doivent encore donner leur maximun pour l'ESTAC pour finir une saison au plus haut du championnat français et se faire remarquer.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre