BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par Spip »

Oui, grosse erreur de coaching avec l'entrée de Casper devant!! :evil:
Mais bon c'est pas grave, j'ai rien dis, ils ont tous bien joués, on a presque gagné, on a un entraîneur qui ne cherche pas du tout à faire jouer ses potes (Obbadi en méforme, Enza inutile, Casper devant...) et en plus, au stade de l'Aube on a le meilleur speaker de la L1. Alors tout va bien. :mrgreen:
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Djuk a écrit :Et faut arreter de dire qu'Obbadi est bon en ce moment ??!! Franchement le nombre de balle perdu encore .
Tout à fait d'accord.
J'ai même cru, pendant un long moment, qu'il allait prendre un rouge.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Elvedin a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : «C'est terrible, le sort s'acharne contre nous ! Ce soir non seulement on perd deux points, mais on sort de ce match avec deux nouveaux blessés (ndlr : Colin et Saunier). Deux défenseurs, encore ! C'est incroyable... Cette semaine, le débriefing après Rennes avait été sans concession, j'ai été très dur avec les joueurs. Cette fois c'est difficile de leur reprocher grand chose. Ils n'ont pas été pris en faute individuelle. On a joué le match qu'il fallait et on était tout près de prendre ces trois points. Les garçons ont fait preuve d'un état d'esprit remarquable, il n'y a rien à dire sur leur investissement. Ils ne méritent pas ça. Je pense que l'égalisation niçoise est entachée d'une petite faute sur Rincon... Il se passe toujours quelque chose de défavorable et la réussite continue de nous fuir.»
Quelle infamie !!!
"On a joué le match qu'il fallait" "état d'esprit remarquable" "rien à dire sur l'investissement"
Arrête Furlan ! Tu nous sors la même rengaine après chaque match.
Retires tes oeillères !
Spip
International
International

Message par Spip »

Mais hey, ne vous inquiétez, même sur une jambe il jouera tous les matchs. Il peut passer complètement à coté d'un match ou plusieurs, il sera tout de même titulaire au prochain.
Pourquoi Furlan ose mettre Thiago et Nsakala sur le banc et pas Obbadi??
Si c'est pas du copinage. :roll:
Passe Avant Li Melhior
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

soho10 a écrit :Les 3-4 qui réclament la tête de Furlan je vous plaint.. Vous allé trouver le temps très très long. 4 ans c'est long...! :pleure:

Faut être vraiment chauvin pour mettre le nul sur le dos de l'entraîneur, on a pas été bon du tout et Nice sans faire un grand match loin de la à les plus grosses occaz (et 2 poteaux). On perd sur un cafouillage a la 91e alors qu'on est dominés pendant 80minutes et c'est la faute de Furlan ou de Marcos……?!

On a vraiment pas la même conception du foot. :wink:
Oui on a pas la meme conception du football, dominé mdr as tu vu Thuram faire des arrets hier? hormis les 2 poteaux pas grand chose a faire.....oui on a pas fait un grand match et que dire de cette equipe de Nice, la plus faible peut etre vu au stade cette saison,oui Furlan est pitoyable avec son coaching le meme a chaque match,cela fait trois match qu il nous le fait resultat quand Marcos rentre on joue a 10 et en passant sur ces 3 matchs on prend 6 buts...alors oui 4 ans ca va etre tres car Furloose ne sait que construire,detruire,construire,detruire......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

did3lf a écrit :
Djuk a écrit :Et faut arreter de dire qu'Obbadi est bon en ce moment ??!! Franchement le nombre de balle perdu encore .
Tout à fait d'accord.

J'ai même cru, pendant un long moment, qu'il allait prendre un rouge.
Le plus mauvais hier soir....la defense a ete pas trop mal..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

Furlan qui fait rentrer Enza au lieu de Thiago a la fin du match. :lol:
Quand apprendra t-il de ses erreurs?
Il reste peu de temps, THIAGO est fort de la tête, a un impact défensif important et soulage la défense.
FAIS LE RENTRER ET FERME LE JEU IDIOT au lieu de la ¤#*ù^ de daube d'Enza.
Incohérence et copinage, sérieux même les pro furlan doivent commencer a se poser des questions ou alors ils connaissent rien au football.
Matthew

Message par Matthew »

Et je persiste a dire qu'on est 10 sur le terrain, Darbion malgré son but est trop limité.
Enfin on était presque 9 hier avec le match de Camus... malgré des bonnes perf au début, c'est pu trop ça en ce moment.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je trouve que Darbion n'est pas mauvais en ce moment, il est sur une pente ascendante mais j'aimerais bien qu'il impacte un peu plus sur le jeu. Le plus mauvais reste Obbadi hier sur le terrain. Camus devrait être mis sur le banc contre Evian, il n'a plus le jus qu'il avait en début de saison. Pourquoi ne pas mettre Yattara sur le coté droit?
Après sur l'entré d'Enza je te rejoins à 100% mais c'est du copinage, là il n'y a plus aucun doute. C'est comme l'entré de Marcos en pointe alors qu'un Yattara aurait continuer de mettre la pression aux défenseurs niçois en exerçant un pressing que Casper n'est même pas foutu de faire en rentrant en fin de match...
Passe Avant Li Melhior
Répondre