BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h
- Seven
- International
Re: Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h
Avant le match on aurait tous signé pour un nul donc cette victoire, même dans la douleur est plus que bienvenue. Surtout vu les circonstances (blessures, suspensions).
Après sur le contenu sans avoir vu le match, on peut quand même se demander pourquoi on arrête complètement de jouer en 2e mi-temps. Certes la sortie de Grax sur blessure et l'inexpérience de Petshi ou Rother n'aident pas. Le peno imaginaire non plus. Mais on a frôlé la correctionnelle tout de même.
La grosse satisfaction pour moi, outre la 1ere victoire à l'extérieur et le réveil de notre attaque, c'est le système de jeu qui semble parfaitement fonctionner pour la seconde fois après la qualif à Caen en Coupe.
Après sur le contenu sans avoir vu le match, on peut quand même se demander pourquoi on arrête complètement de jouer en 2e mi-temps. Certes la sortie de Grax sur blessure et l'inexpérience de Petshi ou Rother n'aident pas. Le peno imaginaire non plus. Mais on a frôlé la correctionnelle tout de même.
La grosse satisfaction pour moi, outre la 1ere victoire à l'extérieur et le réveil de notre attaque, c'est le système de jeu qui semble parfaitement fonctionner pour la seconde fois après la qualif à Caen en Coupe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Kevin-10
- Contributeur
Retenons les trois points que peut d'entre nous attendait (moi y compris). Espérons que ça donne confiance à l'équipe à l'extérieur.
NB : Avec une équipe remaniée on arrive souvent à faire de bons résultats !
NB : Avec une équipe remaniée on arrive souvent à faire de bons résultats !
- faceb
- Espoir
Une belle victoire qui nous replace bien si on confirme contre Laval 6 eme.
En route pour la ligue 1?
- Spip
- International
Ah j'oubliais, j'ai dis bravo à l'estac et aux joueurs pour la première victoire à l'extérieur. Mais j'ai oublié de féliciter les 15 forumeurs qui ont donné gagnante notre équipe troyenne ce soir!!
Bravo à vous forumeurs, car le pronostic de ce soir était bien difficile à trouver avec une équipe troyenne qui n'avait jamais gagné à l'extérieur, qui se déplaçait avec une équipe affaiblie etc...
Bravo à vous forumeurs, car le pronostic de ce soir était bien difficile à trouver avec une équipe troyenne qui n'avait jamais gagné à l'extérieur, qui se déplaçait avec une équipe affaiblie etc...

Passe Avant Li Melhior
- trunk4
- Stagiaire
L'estac invaincu à domicile reçoit le dernier et perd. Elle se déplace à Angers juste après avec 8 blessés ou suspendus et... gagne. Le tout en marquant trois buts alors qu'on en avait mis que 4 depuis le début de l'année... C'est quand même beau le football, vaut mieux pas faire de pronostic il peut se passer tellement de choses...
Aller pour confirmer que ce sport est génial, place aux magiciens espagnols...
Aller pour confirmer que ce sport est génial, place aux magiciens espagnols...
- flamicourtois
- Stagiaire
Félicitations aux joueurs et au staff. Il faut maintenant valider ce résultat par une victoire contre LAVAL. Pour info, la talonnade de GRAX pour OBADDI sur le but de ce dernier est de toute beauté.
- turtle
- Star mondiale
j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"
Première mi temps presque parfaite, sauf la blessure de Grax le maudit. Mais alors la deuxième mi-temps et le relâchement est honteux, sans un grand Thuram on pouvait perdre ce match. Encore un arbitrage pas terrible penalty imaginaire et sur le coup franc Keseru simule
Cette équipe a vraiment deux visages , un par mi temps souvent du meilleur au pire.
Sinon redstar toi qui fustige toujours la moindre erreur de Saunier et de Rincon, tu penses quoi des 2 csc de Drouin en 2 matches? Et oui personne n'est parfait
Sinon j'espère que Enza va prendre 5 matches, quand il est pas la on gagne toujours
Première mi temps presque parfaite, sauf la blessure de Grax le maudit. Mais alors la deuxième mi-temps et le relâchement est honteux, sans un grand Thuram on pouvait perdre ce match. Encore un arbitrage pas terrible penalty imaginaire et sur le coup franc Keseru simule

Cette équipe a vraiment deux visages , un par mi temps souvent du meilleur au pire.
Sinon redstar toi qui fustige toujours la moindre erreur de Saunier et de Rincon, tu penses quoi des 2 csc de Drouin en 2 matches? Et oui personne n'est parfait

Sinon j'espère que Enza va prendre 5 matches, quand il est pas la on gagne toujours

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
Exactement la même pour moi !!!!turtle a écrit :j'ai failli mourir quand le mec de CFOOT dans les arrets de jeu a dit "ET l'égalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Metz"

KEEP SMILING
- denchev
- Stagiaire
Ah! Oui sauf...... Caen
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/