Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si au bout de la journée on reste à 7pts faudra pas s'inquiéter, c'est que la 10ème journée hein ?!...
Comme le dit vodkacerise, ce n'est pas la mort, mais c'est pas bon pour nous. J'espère que Remy a vu les erreurs faîtes par l'équipe et va colmatter le tout. Masoni pourrait pas nous trouver un gardien qui tient la route ? Parce que Westberg ça fait peur pour la saison, il est très irrégulier. Il enchaîne un bon match puis au prochain il se troue, se plac mal...etc
vodkacerise a écrit :La saison derniére on avait dit aussi "attendons la 10 éme journée pour savoir ce qu'on vaut".
Et puis ?
Aprés la 10 éme journée on s'est dit que la montée était possible , et au final on a terminé avant-dernier
De toute manière peut importe qui a raison, on a pas le choix nous supporter, attendre c'est tout ??
On a tellement été habitué aux défaites, que ça nous fait plus rien. Il faut pas oublier que l'équipe est encore en reconstruction. Je reste persuadé qu'on aura notre "vraie" équipe après le 31 Aout. On aura soit vendus ceux qui veulent partir (Buengo, Guidileye, Beauvue...), soit ils se seront fait une raison, dans le cas contraire ils iront jouer en CFA2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Quand je vois le résumé du match, je vous assure que Westberg fait très très peur dans ses sorties. On peut le dire, son placement est très mauvais quand il se fait lobbé. Il s'est fait lobbé comme une ¤#*ù^ c'est le cas de le dire.http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-10_sport Résumé fait par un supporter rémois mais on voit pas mal d'action troyennes. C'est là qu'on se rend compte de la fébrilité de l'attaque hier soir.
"France Bleu machin bidule a dit :
"vous aurez pu remarquer que l’actualité de l’Aube, des Ardennes et de la Haute-Marne n’est pas couverte dans nos journaux"
Dans ce cas, appellez votre radio "france bleu reims " ou "france bleu marne" ce serait plus honnête
Pour ceux qui ont vu les images, il a été si nul Westberg ??
Personnellement je commence à me poser des questions sur le réel niveau de Guidileye... Au dire de vos commentaires, des notes de l'EE, il a été encore une fois ni bon ni nul, et n'apportant rien offensivement. Pensez vous que Mikkelsen peut lui passer devant ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
crindor a écrit :"France Bleu machin bidule a dit :
"vous aurez pu remarquer que l’actualité de l’Aube, des Ardennes et de la Haute-Marne n’est pas couverte dans nos journaux"
Dans ce cas, appellez votre radio "france bleu reims " ou "france bleu marne" ce serait plus honnête
France bleu fait parti de Radio France(service public).
91% du financement de Radio France provient de la redevance audiovisuel (nos impots).
Donc pour résumer les Aubois et les Haut-Marnais paient pour un service public exclusivement réservé aux Rémois et Marnais,et le petit fonctionnaire (payé par nous) nous explique en nous prenant pour des billes que c'est normal , si il en était autrement les Rémois ne le comprendraient pas.
cahier des missions et des charges Radio France doit veiller tout particulièrement à ce que les journalistes respectent la neutralité et le pluralisme qui siéent à un service public de l’information.
c'est peut etre que du foot,mais c'est notre pognon ¤#*ù^ .
Tristanestac a écrit :Quand je vois le résumé du match, je vous assure que Westberg fait très très peur dans ses sorties. On peut le dire, son placement est très mauvais quand il se fait lobbé. Il s'est fait lobbé comme une ¤#*ù^ c'est le cas de le dire.http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-10_sport Résumé fait par un supporter rémois mais on voit pas mal d'action troyennes. C'est là qu'on se rend compte de la fébrilité de l'attaque hier soir.
C'est la question que je me posais ! la présence de Wesberg me fait quand même un peu peur cette saison , sortie hasardeuse, erreur de placement....le but contre Reims est pou lui vendredi ainsi que le pénalty contre Paris fc quand vous regardé le ralenti l'attaquant lui offre l'arrêt mais n'arrive m^me pas à la bloquer ! Bref dans les petit matchs comme plabennec Louhans...ça passe mais quand c'est plus offensif c'est un peu juste même très juste ! tout juste le niveau de National....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons