Oui l'infos circule sur les réseaux sociaux. Si il vient se serais surement en prêt...Mais je n'y croit pas du tout, ça doit être le fantasme d'un supporter qui a été relayer car ça m’étonnerais qu'il vienne à Troyes. Enfin sait on jamais...Elvedin a écrit :alors là je serais sur le $ù$ si la rumeur se confirme..
Valère Germain serait en discussion avec l'Estac. ça circule notamment sur Facebook.
intox?
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- flavien10
- International
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
- flavien10
- International
Info confirmer par la page officielle de L'ESTAC et par le staff troyen Valère germain serait en négociation avec L'ESTAC pour un achat , affaire a suivre !
Vue sur Facebook, ça parait trop gros quand même
https://www.facebook.com/14022482667411 ... 00/?type=1

-
- Modo
Rien sur estac.fr en tout cas. Ni sur la page Facebook officielle du club.flavien10 a écrit :Info confirmer par la page officielle de L'ESTAC et par le staff troyen Valère germain serait en négociation avec L'ESTAC pour un achat , affaire a suivre !
- flavien10
- International
Il y est sur leurs pages facebook officiel, je viens de le voir. Enfin ça reste qu'une rumeur.edo a écrit :Rien sur estac.fr en tout cas. Ni sur la page Facebook officielle du club.flavien10 a écrit :Info confirmer par la page officielle de L'ESTAC et par le staff troyen Valère germain serait en négociation avec L'ESTAC pour un achat , affaire a suivre !
- Micka95000
- Pro
Bizarre, il n'y a rien nul par. Moi aussi je peux dire que GIGNAC débarque à TROYES et que le staff a confirmé ! 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Ce serait du lourd mais je n'y croit pas du tout !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
- A été remercié : 1 fois
Ça sent le fake surtout que la saison n'est pas terminée je ne vois pas comment on pourrait faire un transfert alors qu'il n'est pas en fin de contrat.
L'estac n'a jamais effectuée cette pratique en tout cas.
L'estac n'a jamais effectuée cette pratique en tout cas.
- Tristanestac
- International
- A été remercié : 1 fois
Et surtout que le joueur doit attirer de nombreuses convoitises, je vois mal pouvoir nous positionner sur le marché pour un joueur pareil. On ne sera capable ni de payer le transfert, ni même le salaire du joueur qui en cirant le banc à Monaco doit toucher le double de ce qu'il toucherait ici en Ligue 1