Il ne faut pas rêver mais prendre 3 points à Niort!
Niort prend 4 buts contre Auxerre et 3 buts contre Ajaccio. Je signe pour un 1 à 0 pour l'estac
Oui mais Niort $*$*$ tous les cadors (victoires contre Toulouse et Sochaux, et nul à Clermont, à Grenoble et au PFC...) alors qu'il fait n'importe quoi contre Auxerre ou Ajaccio.
Niort a pris 10 buts contre Auxerre cette saison
gory est d un niveau lamentable a mon gout par contre saint louis le trouve meilleur depuis 2 match .le retour de suk et lumeka de blessure et ceux de giraudon et tardieux suspendue vas nous faire beaucoup bien.
je pense qu on a fait le plus dur il vas etre compliquer pour clermont ,grenobe de venir nous chercher .
je pense qu on a fait le plus dur il vas etre compliquer pour clermont ,grenobe de venir nous chercher .
LB a parlé de 2 blessures en 1ere mi temps donc j'imagine que Gory s'est blesséloic129 a écrit : ↑18 avr. 2021, 14:29 gory est d un niveau lamentable a mon gout par contre saint louis le trouve meilleur depuis 2 match .le retour de suk et lumeka de blessure et ceux de giraudon et tardieux suspendue vas nous faire beaucoup bien.
De toute façon Gory est prêté et en aucun cas on prêt doit se transformer en achat. Il a le niveau L2 bas de classement alors en L1, même sur le banc c'est pas possible.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Le PFC-Clermont et le Grenoble-Sochaux de mardi auront autant d'importance que ce Niort-Troyes.
Desabre a piqué une énorme colère suite au non match niortais à Ajaccio. On risque de se retrouver comme contre Caen après son match raté à Grenoble. Une équipe remontée comme un coucou à qui il manque encore 3 ou 4 points.
Match dangereux car aucun cador n'a gagné là bas (Toulouse et Clermont y ont perdu normalement)... Sauf Auxerre mais Niort a raté un peno et trouvé le poteau à 0-1.
Desabre a piqué une énorme colère suite au non match niortais à Ajaccio. On risque de se retrouver comme contre Caen après son match raté à Grenoble. Une équipe remontée comme un coucou à qui il manque encore 3 ou 4 points.
Match dangereux car aucun cador n'a gagné là bas (Toulouse et Clermont y ont perdu normalement)... Sauf Auxerre mais Niort a raté un peno et trouvé le poteau à 0-1.
Comme à Rodez où seul l'estac a gagné. Un signe pour Niortpalexandre a écrit : ↑18 avr. 2021, 17:19 Le PFC-Clermont et le Grenoble-Sochaux de mardi auront autant d'importance que ce Niort-Troyes.
Avec les retours de Giraudon et Tardieu qui seront frais. On doit gagner....
On a l'effectif pour les retours de blessure Lumeka Suk qui pourraient faire du bien. Je verrai bien Krastev sur ce match qui a l'air bien intégré au groupe et même décisif en sélection nationale.