BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: que faire pour éradiquer ces blessures ?

Message par did3lf »

Greffer de nouvelles jambes aux blessés. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Ça passe aussi déjà à la base par le choix des joueurs que l'on recrute. On peut avoir le meilleur staff médical du monde, si on prend que des joueurs fragiles ça fera pas d'eux des hommes de fer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que Bréchet qui avait joué 5 matches en 2 ans fallait pas s'attendre à ce qu'il soit jamais blessé. Idem quand les dirigeants ont prolongé Grax, ils connaissaient son niveau physique. Pour Drouin c'est récurrent même si on a cru la saison dernière que tout était fini. Le must reste quand même le recrutement de Mikkelsen qui n'a pu jouer qu'un an et demi après.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Concernant Mikkelsen, ça valait le coup d'attendre. Super joueur!
Spip
International
International

Message par Spip »

Il me semble que Furlan préfère avoir un joueur fragile physiquement mais qui possède une bonne vision de jeu, une bonne technique, un bon sens tactique etc...qu'un joueur solide physiquement n'ayant que çà comme point positif.
Bref, il aime s'entourer de joueurs plus ou moins faibles physiquement depuis pas mal de temps: regardons Bettiol depuis tout le temps qu'il est à Troyes, Psaume, Bréchet, Drouin, Enza, Grax...

Je ne pense pas que le problème vienne du staff, puisqu'il me semble que l'on a changé de médecin, que l'on a un préparateur physique etc, et même avant l'arrivée de ces gens là, le problème existait déjà. Je pense simplement que Furlan ne regarde pas forcement les qualités physique d'un joueur pour le recruter et pour le haut niveau c'est dommage de ne pas en avoir quelques uns dans l'équipe quand même.

De mon coté, j'ai fais une croix sur le retour de Drouin, tout comme celui d'Outrebon. Je pense que notre défense centrale se constituera avec Rincon, Jarjat et Saunier durant toute la saison, voir Bréchet. Ensuite Psaume ne reviendra pas non plus, tout comme Grax (mais pour lui on le sait depuis longtemps).
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Il me semble que Furlan préfère avoir un joueur fragile physiquement mais qui possède une bonne vision de jeu, une bonne technique, un bon sens tactique etc...qu'un joueur solide physiquement n'ayant que çà comme point positif.
Bref, il aime s'entourer de joueurs plus ou moins faibles physiquement depuis pas mal de temps: regardons Bettiol depuis tout le temps qu'il est à Troyes, Psaume, Bréchet, Drouin, Enza, Grax...

Il aime s'entourer de joueurs qu'il connaît en général et technique, même fragile, mais ce sont les restrictions budgétaires qui le pousse à prendre ces joueurs plus où moins fragile; si non il ferait d'autres choix.
Les joueurs fragiles sont moins chers, voir gratuits et vu qu'on n'a pas un rond, y'a pas trop de possibilités, c'est ce que je pense. En plus il y a la question de la mentalité qui entre de plus en plus en jeu, surtout depuis l'arrivé de Masoni, c'est devenu une règle et on ne peut pas dire que l’effectif en général ait mauvaise mentalité, au contraire. :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Quelles nouvelles des grands blessés ?

Message par palexandre »

Je suis très étonné que plus personne ne communique (ni sur ce site, ni dans la presse) sur les blessures longue durée de DROUIN et GRAX.
Ont-ils des chances de rejouer un jour ? Si oui, quand ? Au contraire, sont-ils perdus pour le foot ?
Quelqu'un aurait-il des infos fiables ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: Quelles nouvelles des grands blessés ?

Message par djmaxdu10 »

j'ai entendu dire par marion tardy celle qui s'occuper d'une page de photo de l'estac que si grax ne se remets pas de blessure il prendrait sa retraite a 29 ans :shock: :shock: :shock: :shock:
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tristanestac
International
International

Re: Quelles nouvelles des grands blessés ?

Message par Tristanestac »

djmaxdu10 a écrit :j'ai entendu dire par marion tardy celle qui s'occuper d'une page de photo de l'estac que si grax ne se remets pas de blessure il prendrait sa retraite a 29 ans :shock: :shock: :shock: :shock:
Mmmmh citer le nom d'une personne comme ça n'est jamais une très bonne idée...
Répondre