BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je pense vraiment qu'on peut faire une série comme AJACCIO, qui n'est vraiment pas terrible, mais qui a eu la chance d'enclencher une série à partir d'une victoire totalement inespérée contre NICE (et 22 points ensuite en 10 journées !) ... Et quand je vois ANGERS et son équipe de bourrins, 2ème avec 34 points, comment ne pas y croire :wink: ?
Encore à dénigrer les 2 autres promus par jalousie, decidement palexandre tu changeras jamais. :roll: Ces eux équipes nous sont LARGEMENT supérieures en tout point surtout Angers qui recrute intelligemment. Laurey au Gazelec a fait ce que Furlan n'a jamais fait, une remise en question ! Contre Nice il a changé de système de jeu et ça a payé, de plus leur effectif est composé de guerriers que nous n'avons pas hormis Thiago et de joueurs d'expérience comme Bréchet joueurs dont Furlan ne voulait pas dans son effectif car personne ne devait remettre son autorité en question. Et Angers a perdu perdu deux titulaires mais a les moyens de les remplacer , Yattara par exemple que tous le monde descends ici alors qu'il est meilleur que nos attaquants actuels a fait une passe décisive 2 minutes après son entrée en jeu.
Il faut ouvrir les yeux, on a que que 5 joueurs au niveau L1 dans notre effectif grand maximum un moral en dessous de tout, un entraineur novice, des finances au plus mal et les meilleurs joueurs qui ne seront sans doute plus la le 1er fevrier !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Encore une fois, je ne suis pas jaloux de AJACCIO et de ANGERS. L'an passé, l'ESTAC était très au dessus d'eux, cette année ils sont devant.
En football, on le voit, la roue tourne. L'an prochain, ils seront sans doute à la rue et nous jouerons peut-être, si les finances sont assainies (et le très borné JMF étant allé se faire voir ailleurs), les premiers rôles en L2.
Ce qui n'est pas si mal pour une ville comme la nôtre :bibine: .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Au bout de 20 matchs il y a quand même des réalités qui se dégagent :
Angers n'est pas 2éme que par chance.
Et nous derniers que par malchance.

Aprés c'est facile de dire "moi j'y crois encore" comme le fait palexandre.
N'importe qui , assis tranquille devant son PC , peut le dire , çà coute rien.
Et puis si au final çà ne l'a pas fait ce sera aussi facile de dire alors :
c'est encore de la faute a pas de chance , la faute aux arbitres , etc...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et pour l'heure, nous avons autant de joueurs de niveau L1 (je pense à BERNARDONI, SAUNIER, ANELE, DABO, NIVET - que je sens capable de revenir à un bon niveau car ce joueur n'a pas pu perdre tout son football malgré son âge -, CABOT et JEAN, voire PI sur certains matchs) que ANGERS (j'en vois 4 : THOMAS, TRAORE, NDOYE et MANGANI, BUTELLE et CAMARA étant partis -) ou AJACCIO (j'en vois également 4 : MAURY, BRECHET, LARBI et leur black ZOUA).
Simplement, JMF nous a plombé 16 matchs avec une stratégie de m..., en composant des équipes avec ses petits préférés (OTHON - et c'est la plus grave de ses erreurs :diable: - et COURT notamment).
vodkacerise
Pro
Pro

Mais on s'en fout d'Angers et d'Ajaccio !!!

Arréte de nous comparer à eux !!!
vodkacerise
Pro
Pro

L'objectif de notre club est clair :

REPARTIR EN L2 LA SAISON PROCHAINE AVEC LE MEILLEUR BUDGET POSSIBLE !!!

Les autres clubs : on s'en fout !!!
vodkacerise
Pro
Pro

Angers est 2éme de L1 en ayant que 4 joueurs de niveau L1 !

dixit notre palexandre
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet n'a plus le niveau L1 il faut se rendre a l'évidence; Pi ne l'a pas encore (trop irrégulier), Dabo est loin d'être extraordinaire même si il reste notre meilleur arrière gauche et c'est pas bien difficile. En ce qui concerne Cabot psychologiquement il semble perturbé par les sollicitations externes et tu oublies des joueurs dans les deux autres équipes mais de toute manière il y'a aussi le collectif et le mental et ça l'Estac n'en a pas.
Quand au fait de jouer la montée la saison prochaine c'est peu probable vu l'état des finances.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il faut arrêter avec Nivet, il ne fait plus rien, il arrête de courir dès la 5ème minute, il ne va plus au duel, il n'attaque plus les ballons, il n'arrive plus à mettre la tête bref on joue avec un joueur un moins à chaque fois qu'il joue. D'ailleurs Grégoire Margotton l'a très bien dit en 1ère mi-temps : "Il manque cruellement un créateur au milieu de terrain à cette équipe de Troyes." Qui est censé être notre milieu créateur ? Notre bon (trop) vieux Nivet... sa sortie à la mi-temps n'est pas étrangère au coup de mieux en 2nde mi-temps, c'est clair et net.

C'est triste d'en venir à là mais je ne veux plus le voir jouer, j'ai pas envie d'oublier tout le bien qu'il a fait au club à cause de cette saison en trop.
Répondre