Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
did3lf a écrit :Partout où il est passé, il a eu des soucis dû à son comportement pas toujours professionnel.
Et nous (enfin quand je dis nous...), on le fait re-signer. Excellent.
Plus son état d'esprit c'est ses blessures qui me dérangent. Il en est qu'a 5 matches cette saison des stats dignes de Drouin. On aurait pas du le refaire signer.
Jamais personne n'a refusé à jouer en réserve même Bienvenu et Othon quand ils ne jouaient pas c'est qu'ils étaient blessés. Idem pour Lacour il a repris mais est de nouveau blessé il ne rejouera plus au football a mon avis. Et N'Diaye il devait reprendre mais toujours rien...
L'EE d'aujourd'hui dit que les 3 joueurs ne seront pas sanctionné car il n'y a aucune une obligation de la part des pros de jouer en CFA. Boudin dit que les joueurs n'ont pas refusé de jouer mais qu'ils n'ont pas accepté, je vois pas le différence Il est dit aussi que la règle pourrait changer car la réserve doit assurer son maintient.
Pour moi, c'est inacceptable. Ca doit etre un motif de mise a pied sans salaire pendant une semaine.
Quand tu touches un salaire, tu dois accepter les decisions du club, meme si ca fait pas plaisir
Si vous n'acceptez pas de faire ce que vos chefs demandent, ça ne se passe pas très bien logiquement.
A l'Estac, on a perdu toute forme d'autorité.
Comme le dit l'Est Eclair, y a-t-il (encore) un pilote dans l'avion??
C'est d'autant plus lamentable qu'en cas de rétrogradation administrative (tout a fait possible), on sait déjà que tous ces joueurs quitteront le bateau. Quand on voit aussi la réaction de certains joueurs vis a vis du 9-0, j'espère qu'un ménage sera fait, soit car ils n'ont pas le niveau, soit car la mentalité ne correspond plus aux valeurs, soit le salaire est trop haut :
Jean
Bienvenu
Perea
Othon
Camus
Pi
Nivet
Court
Darbion
Martial
Dabo
Veskovac
Mavinga
Lacourt
Rincon
Saunier
Dreyer
Grandel
Une petite vingtaine de joueurs en moins, quitte a repartir de quasi 0.
J'espère que martial sera tres lourdement sanctionnée car apres une prolongation et son niveau jouer en cfa c'est un minimum pour retrouver un niveau correct !
Une belle bande de pauvre type !!!