BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Valenciennes - ESTAC
-
- Contributeur
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC
En effet, même la victoire n'aurait rien changé, en théorie. Seule une rétrogradation administrative pourrait être frustrante si l'on passe à coté.
- jibex
- Pro
Aucun regrets ce soir sur les scores en eux même. Mais cette malchance qu'on a quand même : encore un csc, un arbitrage déplorable...ça en devient risible. Merci quand même à l'Estac pour cette fin de saison palpitante, et à l'année prochaine.
- PROVINOIS
- Stagiaire
Et oui, le plus dur reste à venir malheureusement ... Dépouillage, départ, finance à équilibrer et joueurs à remobiliser et perle à trouver... Suis pas super optimiste pour l'année prochaine mais bon, mieux vaut commencer à y croire dès maintenant... 

- Electronic-cat
- International
Théoriquement, les finances devraient être saine assez rapidement.
Vu la qualité de nos joueurs, nous avons la capacité d'en vendre à très bon prix.
Vu la qualité de nos joueurs, nous avons la capacité d'en vendre à très bon prix.
- PROVINOIS
- Stagiaire
C'est déjà çà ! Quand le porte monnaie va, tout va
. En espérant une bonne saison de L2 avec un SDA plein 

- turtle
- Star mondiale
Bizarrement c'est moins un déception qui si on était relégué a la différence de but ou pour un point ou si on n'avait quasiment jamais été relégable de la saison et qu'on s'était écroulé sur la fin comme Brest et ses 11 défaites d'affilée.
J'ai même pas envie de taper sur Furlan (oui Seven tu as bien lu
) Bien sur il a une part de responsabilité tout comme les joueurs ou le président mais il a fait ce qu'il pouvait avec des joueurs de L2 et il a réussi à remobiliser une équipe perdue a la trêve comme Gabriel l'a fait à Nancy, ce qui n'a pas suffit non plus. Il faut s'inspirer de cette dynamique la saison prochaine et surtout essayer de réaliser des bons coups sur le marché des transferts.
J'ai même pas envie de taper sur Furlan (oui Seven tu as bien lu

-
- Pro
Dommage qu'on soit partis d'un peu trop loin, surtout avec le départ d'Obbadi qui ne nous a finalement pas été défavorable à en croire les résultats.
Ce ne sera pas simple de remonter direct, j'espère au moins qu'on pourra jouer les 1ers rôles et qu'on gardera ce jeu si attrayant.
Fier d'être Troyen !!
Et je suis d'accord avec turtle pour dire que je n'ai pas la même déception ni la même amertume que pour d'autres descentes par le passé. C'est pourtant passé près et j'y ai cru jusqu'au bout, ou presque, mais trop d'éléments contraires cette saison (arbitrage, incapacité à tenir plusieurs fois un score, malchance et csc...) malgré de très belles prestations d'ensemble. On n'a pas grand chose à envier aux 10-12 équipes qui nous précèdent, avec un budget pourtant bien moindre chez nous.
Ce ne sera pas simple de remonter direct, j'espère au moins qu'on pourra jouer les 1ers rôles et qu'on gardera ce jeu si attrayant.
Fier d'être Troyen !!
Et je suis d'accord avec turtle pour dire que je n'ai pas la même déception ni la même amertume que pour d'autres descentes par le passé. C'est pourtant passé près et j'y ai cru jusqu'au bout, ou presque, mais trop d'éléments contraires cette saison (arbitrage, incapacité à tenir plusieurs fois un score, malchance et csc...) malgré de très belles prestations d'ensemble. On n'a pas grand chose à envier aux 10-12 équipes qui nous précèdent, avec un budget pourtant bien moindre chez nous.
KEEP SMILING
- PROVINOIS
- Stagiaire
Bel hommage de Menes à notre égard. Merci cà fait plaisir