ouais enfin Thuram a le championnat, et Dreyer la coupe, donc c'est un üeu logique qu'il joue. Et puis Dreyer n'est pas non plus un manche. Même s'il n'a presque rien eu à faire contre Nacy, et s'est bien fait sauvé par la défense à 2 reprise, il avait fait un très bon match à Sochaux.
Qui plus est sur les centres, ou corners, je le trouve quand même un peu plus sûr que Thuram.
Et puis si Thuram s'en va à la fin de la saison, il faut bien le faire jouer, car ce sera son remplaçant.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
- Soussmeboules
- Pro
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Electronic-cat
- International
C'est certain que Thuram semble plus expérimenté, mais si l'on veut assurer la continuité de la coupe ce serait plus logique que se soit Dreyer.
Et puis bon, si Dreyer loupe son match, aucun reproche ne pourra être fait à Furlan car les habitudes veulent que se soit le second gardien qui joue en coupe. Mais à l'inverse, si Furlan met titulaire Thuram et que ce dernier passe à coté de son match (ce qui est possible vu l'enjeu), pas sûr que le grand public soit tolérant avec Furlan qui aura changé une équipe qui gagne.
Soit tu gardes le même gardien qui a amené ton équipe en 1/2 finale, soit tu mets titulaire le gardien qui garde habituellement les cages du 20eme et dernier club de ligue 1.
Et puis bon, si Dreyer loupe son match, aucun reproche ne pourra être fait à Furlan car les habitudes veulent que se soit le second gardien qui joue en coupe. Mais à l'inverse, si Furlan met titulaire Thuram et que ce dernier passe à coté de son match (ce qui est possible vu l'enjeu), pas sûr que le grand public soit tolérant avec Furlan qui aura changé une équipe qui gagne.
Soit tu gardes le même gardien qui a amené ton équipe en 1/2 finale, soit tu mets titulaire le gardien qui garde habituellement les cages du 20eme et dernier club de ligue 1.
- paristroyes
- Pro
Troisième solution: tu mets Enza Yamissi après expulsion des deux autres gardiens...
- lilleosc
- Stagiaire
ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO .........................

Allez le LOSC !!!!
- Soty
- Stagiaire
Un post de ma part ça se mériteBOB a écrit :Stephen10 a écrit :Bon allé, je me lance !
Ça fait un petit moment que je jouais le voyeur à vous lire sans participer, mais après cette victoire je suis forcé de participer !
Put*** que ça fait du bien ! Une belle victoire nette et sans bavure !
N'attends pas la finale pour ton second post

Et merci Tomass-10 pour ton bienvenue !
- snoopy45
- Site Admin
Soussmeboules a écrit :Ce ne sont pas des excuses bidons. J'en ai fait des déplacements par le passé pour aller les voir.mikamarin a écrit :C'est pas toute la journée un anniversaire non ? A croire que ce n'est que le soir...Soussmeboules a écrit : Ca peut pas le faire. Mon père n'aime pas le foot, ni les autres sport co ou de balle. Il trouve ça débile de payer des mecs pour courir après un ballon.![]()
Il a quand même regardé la finale de la coupe du monde 98, et quelques match de l'allemagne au mondial 2010, mais c'est tout.
Les seuls sport qu'il ait pratiqué dans sa jeunesse sont le karaté et la boxe.Si c'est ton père et qu'il aime son fils, il comprendra que tu ailles au stade... normalement !
Je trouve que c'est des excuses bidons tout ça anniversaires et compagnie...
Mais ce sont ses 60 ans quand même, et oui ça dure la journée et la soirée, avec toute la famille De plus je n'habite pas la porte à côté au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. J'habite en Allemagne, et c'est ma première fois de l'année que je redescend dans l'Aube. Je n'ai pas l'occasion de voir mes parents si souvent que cela.
Alors même si ça me brancherais grâve d'aller aux stade, ce n'est pas au point de faire ça à mon père. Chacun ses priorités, et malgré tout mon amour pour le club, la famille passe avant.![]()
Tu le comprendra peut être un jour.

C'est le 07 ; on s'en jette une ????

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- lilleosc
- Stagiaire
en esperant voir une finale ESTAC / Lorient
Allez le LOSC !!!!