BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - NICE

Victoire ESTAC
23
42%
Match nul
7
13%
Victoire NICE
25
45%

Nombre total de votes : 55

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Une banderole qui n'est pas une banderole de footix ne passera jamais la securité, faut pas écorner notre image de club bisounours.....
Exact, le seul endroit du tu vois des banderoles se trouve du côté du club des supporters bisounours, faut voir le contenu (*).... et franchement j'ai pas souvenir de Carlos passant autant de pommade sur le FP10

* la plus "méchante" que j'avais lu, fut : encore un petit effort on peut finir dernier il y a qq années
2.M
Amateur
Amateur

Message par 2.M »

Oui enfin Nice à touché deux fois les montants et à eu 61% de possession de balle.
Je trouve qu'on peut être content du nul. Nice à une belle équipe cette saison mais ils ont un peu étaient en dessous ce soir. Le terrain n'était pas là pour avantager les équipes.
Bref Furlan démission
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Faut pas rêver, Furlan a été prolonger de 4 ans..... il a aucune raison de partir, il a la confiance de Masoni, des joueurs etc etc.
Pourtant, on a du potentiel, ça c'est sur et certain ! Et un nouvel entraineur ne nous ferait aucun mal, mais encore une fois, Masoni ne le remerciera jamais, et Furlan ne partira jamais de ça part.

Jusqu'a ce soir, je me disais que Furlan a quand même un passé avec l'estac, qu'il a fais des choses bien, mais malheureusement, il est dépassé parles événement, s'entête avec le même coaching, et les matchs passent et se ressemble avec encore et toujours les mêmes mots le samedi soir a 22h " dommage, regret, 0 point, 1 point, on aurait du gagné " et franchement.... ca commence a peser.
Donc oui, je suis également pour un nouveau " staff " à troyes, ou plutôt, une nouvelle tête avec de nouvelles idées. Car le principal défaut de Furlan, qui était également une qualité, c'est qu'il était déjà la en 2006 lors de la montée du club, il connait l'estac et pour lui, les joueurs sont les mêmes, la manière de coacher est la même, ce qui fait qu'il se remet pas en question et persiste dans ce qui lui a réussi en 2006 et même l'année dernière. Mais la ligue 1 et la ligue 2 n'est pas la même divisons, et Marseille, paris ou même Nice pour ce soir, ce n'est pas Laval, Istres ou Angers. Furlan est un excellent entraineur de ligue 2, et ca s'arrête la. Donc Jean-Marc, tout les supporters te remercie pour cette remontée en ligue 1, mais l'aventure doit s'arrêté ici pour laisser ta place a une personne plus expérimentée que toi, avec de nouvelles idées et qui n'a pas de préjugé sur les joueurs.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Les 3-4 qui réclament la tête de Furlan je vous plaint.. Vous allé trouver le temps très très long. 4 ans c'est long...! :pleure:

Faut être vraiment chauvin pour mettre le nul sur le dos de l'entraîneur, on a pas été bon du tout et Nice sans faire un grand match loin de la à les plus grosses occaz (et 2 poteaux). On perd sur un cafouillage a la 91e alors qu'on est dominés pendant 80minutes et c'est la faute de Furlan ou de Marcos……?!

On a vraiment pas la même conception du foot. :wink:
Matthew

Message par Matthew »

1victoires en L1 pour 27match la série continue, j'ai jamais vu sa de ma vie c'est hallucinant.

Nivet casse toi sérieux, t'es tellement au dessus de ce niveau proposé par les autres joueurs...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si seulement on savait jouer en contre attaque... Le nombre de contre-attaque possible entre la 75ème et la 90ème est impressionnant et on en a concrétisé AUCUN... C'est là que le bas blesse. Camus nous a gâché pas mal des ballons intéressants. Pour un club de L1, ne jamais marquer alors qu'on arrive à être plus d'une dizaine de fois 3 contre 3 ou 4 contre 4 en contre à attaque c'est la loose. En plus une défense qui n'est pas concentrée les 2 ou 3 dernières minutes et voilà...
Notons tout de même le match énorme de Othon sur le côté gauche. Il m'a vraiment impressionné ce soir !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

comment voulez vous gagner des matchs avec une équipe de d2 qui ne possède véritablement que nivet comme joueur à niveau ligue 1. dommage mais c'était prévu depuis le début ! et ça sent de plus en plus le sapin, remarquez c'est la période qui veut çà !
dommage car le spectacle d'un match de ligue 1 n'a rien à voir avec les batailles de bucherons de la ligue 2.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

soho10 a écrit :Les 3-4 qui réclament la tête de Furlan je vous plaint.. Vous allé trouver le temps très très long. 4 ans c'est long...! :pleure:

Faut être vraiment chauvin pour mettre le nul sur le dos de l'entraîneur, on a pas été bon du tout et Nice sans faire un grand match loin de la à les plus grosses occaz (et 2 poteaux). On perd sur un cafouillage a la 91e alors qu'on est dominés pendant 80minutes et c'est la faute de Furlan ou de Marcos……?!

On a vraiment pas la même conception du foot. :wink:

C'est quand un tout petit peu de la faute de l'entraineur aussi....non......surtout son coatching depuis quelques matches. De toute façon, la situation va rester figée jusqu'à la fin du championnat. On fera toujours des beaux matches mais on ne gagnera pas....Et FURLAN sera toujours autant satisfait.......¤#*ù^ ENCORE 4 ANS.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Match NUL (dans tous les sens du terme) logique, entre 2 équipes aux faibles niveaux.

Quand tu recules en permanence, pendant toute une mi-temps et que tu joues le contre avec le vide abyssale devant, tu ne peux pas espérer t'en sortir avec une victoire.
Ils auraient dû continuer à presser les défenseurs adverses au lieu de les laisser faire le jeu.
Dès que nos joueurs leur mettaient la pression, ils étaient obligé de dégager en touche ou l'on récupérait le ballon. Malheureusement, ce n'était que trop rarement.
Mais cet état de fait ne vient pas des joueurs. Il vient de leur entraîneur. Ce ne sont pas eux qui décident de refuser le jeu, de laisser le ballon aux niçois et de courber l'échine en reculant plus que de raison.
Maintenant, je n'ai pas vu 18 "guerriers" comme annoncé. Tout juste des joueurs...
Ce nouveau but en trompe l'oeil (marqué par un milieu, sur un caviar de Nivet) a amené notre coach à donner des consignes défensives, à la mi-temps, alors qu'il aurait fallu tenter de donner le coup de massue à de pâles niçois qui peuvent nous remercier de repartir avec un point, grâce à leur VRAI renard des surfaces (acheté "seulement" 400 000 euros) qui n'a eu qu'une seule occas'...

Est-ce un point de gagné ou 2 de perdus ???
Difficile à dire.

Pour moi, hormis le non-match des "guerriers" en seconde période, le seul gros point noir de la soirée est la blessure de Saunier. Il faut espérer que ce ne soit qu'un coup de fatigue.

7 points nous séparent d'Evian, notre futur adversaire.
Un exploit (possibles ?) en Savoie et nos joueurs pourront peut-être se gratifier d'un nouveau superlatif. :mrgreen:
Où en est le nombre de points qu'ils s'étaient donnés d'engranger avant la trêve ?

Masoni va garder le peu de tune qu'il a et ne prendra pas de buteur, au mercato.
Grax va revenir. Furlan attend après lui.
Répondre