Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :
Clermont et Reims sont devant depuis longtemps, ce sont eux qui ont la pression, renforcée depuis le début 2012 par leur mauvaise dynamique et l'absence de résultats.
Ah bon , tu parles maintenant de PRESSION
Alors que dans un de tes posts récents ( en parlant de nous) tu disais clairement que la pression c'était uniquement dans la biére et dans les pneus
En tout cas les cornichons viennent de gagner au Mans ce soir et maintenant on se trouve à 2 pts du podium ...
Seven a écrit :
Clermont et Reims sont devant depuis longtemps, ce sont eux qui ont la pression, renforcée depuis le début 2012 par leur mauvaise dynamique et l'absence de résultats.
Alors que dans un de tes posts récents ( en parlant de nous) tu disais clairement que la pression c'était uniquement dans la biére et dans les pneus
Oui je parle de pression mon cher et si tu lis bien ce que j'écris tu t'apercevra que je ne parle pas de nous mais de Reims et Clermont. Eux peuvent l'avoir la fameuse pression qui te tient tant à cœur, ils sont sur le podium depuis le début de la saison, pas nous. Ils ont tout à perdre, nous moins.
Satisfait ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :
Oui je parle de pression mon cher et si tu lis bien ce que j'écris tu t'apercevra que je ne parle pas de nous mais de Reims et Clermont. Eux peuvent l'avoir la fameuse pression qui te tient tant à cœur, ils sont sur le podium depuis le début de la saison, pas nous. Ils ont tout à perdre, nous moins.
Satisfait ?
Tu dois étre au-dessus de ce que je peux comprendre mon cher seven
Plus sérieusement si on te suit dans ton raisonnement : ce sont uniquement les équipes qui sont sur le podium qui ont cette fameuse pression , donc c'est pour çà que l'estac fait en sorte de ne pas y aller sur ce podium car la pression (mentale pas la biére ) nous on aime pas çà ...
vodkacerise a écrit :Tu dois étre au-dessus de ce que je peux comprendre mon cher seven
Non, vraiment, je crois que tu prend juste un malin plaisir à te foutre de ma gueule mais c'est pas grave amuse toi garçon, ça ne me dérange pas. (On prend du plaisir comme on peut)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
je vois pas pourquoi on aurai la pression en tant qu'outsider je rejoins l'analyse de seven: c'est ceux qui sont sur le podium qui ont quelque chose à perdre. l'estac comme nantes, sedan voire chateauroux et istres sont les troubles fetes et encore c'est différent pour nantes et sedan puisqu'eux visent ouvertement la montée.
La pression n'est pas plus pour l'un que pour l'autre. elle est commune à tous ceux qui peuvent jouer la montée et espérer toucher le Jackpot...
Elle est plus forte à domicile car l'environnement y est propice et on voit bien que pour nous comme les autres, gagner à domicile reste le challenge le plus difficile.
Notre chance repose sur les jeunes qui répondent présents et qui se sortent les tripes sans calcul, ni carte de visite à défendre à travers un gri gri ou une belle attitude. Cette fraicheur a du bon et maintien une certaine dynamique.
A ce titre, je pense qu'on a une chance de tirer le gros lot et comme je l'ai déjà dit d'éviter le naufrage financier grace au grisbi que la L1 peut nous procurer.
Restera à pas trop le laisser filer dans les poches des joueurs pour "service rendu" mais à l'investir sur du solide offrant de bonnes garanties sur les services à rendre.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."