BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 36................Evian - ESTAC
- steph1
- Pro
Re: Journée 36................Evian - ESTAC
Cette défaite contre Evian coulait de source.....mdr ! le maintien ce jouera donc a la derniere journée contre Vannes comme prévue puisque notreformidable entraineur va avoir comme discours celui ci :
"" Bon les enfants le match contre Laval ou l'oubli on le laisse filer , il nous manque trop de joueur beauvue , Psaume.....on s'en sert comme match de préparation pour the big match contre Vannes , ca sera un peu votre finale de LDC pour vous les gars et puis comme ca on va remplir le stade 20000 spectateurs vous vous rendez compte les gars la chance que vous avez là !!! que du bonheur les gars ! la chance vous comprenez un peu mes bisounours ¤#*ù^!!!, la chance d'avoir un public comme le notre, plus on les prends pour des &#@* plus il revienne au stade de l'Aube c'est fou çà ! et puis si on perd on s'en fou en fera un petit tour d'honneur quand même pour les remercier........on s'en fou l'an prochain il seront encore là !!! ""
J'espere que l'equipe dirigeante à prévu un petit déplacement à Lourdes avant le prochain match car comme c'est parti vu le moral , la qualité de jeu et de certains joueurs,le physique,les suspensions,le mental, l'envie de rester en ligue 2 , la capacité de notre entraineur à motiver les troupes.........ca sent le national ! et puis si par miracle on reste en ligue 2 , faudra bien qu'ils admettent que c'est pas grace à eux mais UNIQUEMENT grace un calendrier favorable !!!!
"" Bon les enfants le match contre Laval ou l'oubli on le laisse filer , il nous manque trop de joueur beauvue , Psaume.....on s'en sert comme match de préparation pour the big match contre Vannes , ca sera un peu votre finale de LDC pour vous les gars et puis comme ca on va remplir le stade 20000 spectateurs vous vous rendez compte les gars la chance que vous avez là !!! que du bonheur les gars ! la chance vous comprenez un peu mes bisounours ¤#*ù^!!!, la chance d'avoir un public comme le notre, plus on les prends pour des &#@* plus il revienne au stade de l'Aube c'est fou çà ! et puis si on perd on s'en fou en fera un petit tour d'honneur quand même pour les remercier........on s'en fou l'an prochain il seront encore là !!! ""
J'espere que l'equipe dirigeante à prévu un petit déplacement à Lourdes avant le prochain match car comme c'est parti vu le moral , la qualité de jeu et de certains joueurs,le physique,les suspensions,le mental, l'envie de rester en ligue 2 , la capacité de notre entraineur à motiver les troupes.........ca sent le national ! et puis si par miracle on reste en ligue 2 , faudra bien qu'ils admettent que c'est pas grace à eux mais UNIQUEMENT grace un calendrier favorable !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- JMANNIX
- Stagiaire
"Président, President, President...": Jmf entonnait fortement la légendaire chanson au retour dans le vestiaire en espérant un gros coup de gueule et la promesse du bon President MAsoni "de pas les lâcher de la semaine" 
Un signe "rassurant" pour la semaine prochaine et dommage pour Laval et la rouste qu'on va leur mettre !!!!

Un signe "rassurant" pour la semaine prochaine et dommage pour Laval et la rouste qu'on va leur mettre !!!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Contributeur
Je viens de regarder les images sur Estac Tv, bin comme on pouvait le penser, c'était vraiment la déconfiture. ça dégoute à la force
Voila comment on paye l'entêtement de Furlan à ne pas faire tourner suffisamment l'équipe en cours de saison, ne faisant pas jouer la concurrence. Faute de faire ses 3 chtgs et jouer un peu plus souvent les jeunes remplaçants afin qu'il s'habitue bien à leur poste, pour faire souffler des titulaires de temps en temps dans la saison.
on fait une fin de saison absolument pitoyable où tous le monde manque de jus, voir de niac, avec des joueurs qui ne savent pas comment il doivent jouer quand certains cadres manquent à l'appel. Furlan a préféré faire jouer des joueurs blessés, ou mauvais, ou complètement HS et on le payes casch depuis quelques match, nous mettant en grand danger...
Je pense que cela aurait pu être évitable, ou du moins limité.
(Petite exception faite pour la défense centrale, qui est un poste délicat et de toutes manières la concurrence ses faite naturellement à cause des blessures et suspensions)

Voila comment on paye l'entêtement de Furlan à ne pas faire tourner suffisamment l'équipe en cours de saison, ne faisant pas jouer la concurrence. Faute de faire ses 3 chtgs et jouer un peu plus souvent les jeunes remplaçants afin qu'il s'habitue bien à leur poste, pour faire souffler des titulaires de temps en temps dans la saison.
on fait une fin de saison absolument pitoyable où tous le monde manque de jus, voir de niac, avec des joueurs qui ne savent pas comment il doivent jouer quand certains cadres manquent à l'appel. Furlan a préféré faire jouer des joueurs blessés, ou mauvais, ou complètement HS et on le payes casch depuis quelques match, nous mettant en grand danger...

Je pense que cela aurait pu être évitable, ou du moins limité.

(Petite exception faite pour la défense centrale, qui est un poste délicat et de toutes manières la concurrence ses faite naturellement à cause des blessures et suspensions)
- wolverine troy
- Pro
On n'a plus d'attaquants, plus de défense centrale, plus de moral, plus de gniac, il est temps que ça s'arrête tout ça...et je ne vois vraiment pas comment on va battre Laval et Vannes...à moins que les lavallois soient déjà en vacances...parce que les vannetais faut pas trop y compter (3-4 au Havre hier soir, ça en dit long sur leur volonté à ne rien lâcher !)
Sur la prochaine journée, y a plus qu'à supporter Le Mans et espérer que Nîmes ne reviennent pas dans la course au maintien à la faveur d'une victoire à Metz !!!
C'est quand même incroyable d'en arriver à penser ça en ayant 5 points d'avance sur le 18ème à deux journées de la fin !!!
Sur la prochaine journée, y a plus qu'à supporter Le Mans et espérer que Nîmes ne reviennent pas dans la course au maintien à la faveur d'une victoire à Metz !!!

C'est quand même incroyable d'en arriver à penser ça en ayant 5 points d'avance sur le 18ème à deux journées de la fin !!!

- Spip
- International
Au vue des notes de l'EE, on se rend compte que Sidibé à la deuxième meilleure note du match (5,5) derrière Blondel (6,5). On se rend bien compte qu'au final nos jeunes ne sont pas si mauvais que çà et que si Furlan les avait lancé avant dans la saison, ils auraient tous pu jouer leur vrai role de doublure de niveau L2... On en serait peut-être pas là à prendre des valises, ou perdre dans le temps additionel ces derniers matchs de la saison.
Passe Avant Li Melhior
- wolverine troy
- Pro
Je pense surtout que JMF ne donne pas suffisament l'envie de se sublimer à nos joueurs...ses principes de beau jeu sont louables mais peu compatibles avec la ligue 2 qui est un championnat de combattants et de besogneux...Spip a écrit :Au vue des notes de l'EE, on se rend compte que Sidibé à la deuxième meilleure note du match (5,5) derrière Blondel (6,5). On se rend bien compte qu'au final nos jeunes ne sont pas si mauvais que çà et que si Furlan les avait lancé avant dans la saison, ils auraient tous pu jouer leur vrai role de doublure de niveau L2... On en serait peut-être pas là à prendre des valises, ou perdre dans le temps additionel ces derniers matchs de la saison.
- did3lf
- International
Visionnaire Seven !!!Seven a écrit :Pour revenir au sujet (le match) cette compo me fait flipper.
Un Marester qui n'y est plus du tout (déjà que quand il y est il est pas bon), une défense décimée et très jeune avec une charnière inédite. Enza milieu off aussi nul que quand il est latéral gauche. Manque plus que Keita et Beauvue titulaire et on prend 3-0.

- did3lf
- International
Pour ça, il faudrait déjà marquer. Ce qui est un vrai problème. Surtout avec Marcos et Psaume en moins. Ça va être dur.edo a écrit :Allez, on gagne contre Laval et on n'en parle plus.
- did3lf
- International
J'ai passé une nuit de ¤#*ù^, au boulot.
Pas à cause du résultat (je ne les voyais pas refaire le coup du Havre). Ni des expulsés (bien que Psaume va nous manquer).
Mais à cause du manque d'ambition de notre coach !!!
Mettre Bettiol et Psaume sur la touche ?!
Pu-tain !!! Et il va encore nous dire que tout ça n'est pas de sa faute. Qu'il n'a pas le choix.
Pu-tain qu'il m'énerve de plus en plus. Et que dire de la plupart des joueurs. Depuis qu'ils ont re-signé, ils n'en branlent plus une. Bizarre, non ?
Je ne vois qu'un 0-0 pour nous sauver. Et encore, ça va être très dur, vue le niveau affiché de notre défense, ces dernières semaines.
Mais bon, il faut y croire, bien que vue les matchs retours, nous ne méritons rien d'autre que le National.
Pas à cause du résultat (je ne les voyais pas refaire le coup du Havre). Ni des expulsés (bien que Psaume va nous manquer).
Mais à cause du manque d'ambition de notre coach !!!

Mettre Bettiol et Psaume sur la touche ?!

Pu-tain qu'il m'énerve de plus en plus. Et que dire de la plupart des joueurs. Depuis qu'ils ont re-signé, ils n'en branlent plus une. Bizarre, non ?
Je ne vois qu'un 0-0 pour nous sauver. Et encore, ça va être très dur, vue le niveau affiché de notre défense, ces dernières semaines.
Mais bon, il faut y croire, bien que vue les matchs retours, nous ne méritons rien d'autre que le National.